• W - Two Worlds va faire l'objet d'un remake américain

     

    Idole / Acteur


     

     

     

    Le drama W - Two Worlds de MBC est prêt à être adapté à la télévision américaine !

    CBS, l'une des principales chaînes américaines, adaptera le drama. Il s'agit d'une nouvelle étape dans l'influence croissante des dramas coréens dans le monde.

    Mettant en vedette Lee Jong-suk (Romance Is a Bonus Book) et Han Hyo-joo (Dong Yi), W - Two Worlds - également connu sous le nom de W - Two Worlds Apart ou simplement W - est un drama fantastico-romantique diffusé en 2016. Han Hyo-joo joue le rôle d'une chirurgienne cardiothoracique nommée Oh Yeon-joo. Elle est la fille de l'écrivain et de l'illustrateur d'un célèbre webtoon appelé "W". Après la disparition soudaine de son père, Yeon-joo se rend dans son studio pour découvrir la vérité. Au lieu de cela, elle trouve un homme blessé appelé Kang Chul, joué par Lee Jong-suk, qui est le protagoniste du webtoon de son père. Un portail entre les deux mondes permet à Yeon-joo de voyager dans les deux sens alors qu'elle tombe amoureuse de Kang Chul et s'efforce de le sauver de son destin, écrit par son propre père.

    W - Two Worlds a été écrit par Song Jae-jung (Memories of the Alhambra) et réalisé par Jung Dae-yoon (I'm Not a Robot). La série a atteint un taux d'audience national record de 13,8 % et est devenue populaire auprès des jeunes. Elle a également remporté le prix spécial du jury au 50e festival international du film WorldFest de Houston, ce qui a suscité un intérêt international accru.

    Selon Deadline, (un site Web américain d'informations sur le divertissement) MBC a signé un contrat pour les droits de remake de W : Two Worlds avec les studios CBS. Craig Plestis, fondateur de Smart Dog Media et auteur de l'émission de variétés King of Mask Singer de MBC, sera le producteur exécutif de la série, tandis que Kim Na-hee, de MBC America, participera également au projet.

    Les remakes des dramas coréens ont l'habitude de bien fonctionner en Amérique. L'exemple le plus récent est The Good Doctor, un remake du drama coréen du même nom de 2013, qui diffuse actuellement sa quatrième saison. Une adaptation télévisée du film oscarisé Parasite est également en préparation.

     

    Rédaction : Maamotto

    Source : Kdramapal


  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Avril 2021 à 08:59
    Drama0781

    Bonjour 

    Merci pour cette news, j’ai adoré le scénario du début jusqu’à la fin, donc pourquoi ça peut-être intéressant et je suis curieuse sur le choix des  acteurs

    2
    Mercredi 14 Avril 2021 à 10:03

    Ohhhh j'ai tellement aimé la version coréenne, j'irai probablement voir la version usa par curiosité... C'est sympa que les séries passent dans ce sens, ça change :)

    3
    mymy999
    Mercredi 14 Avril 2021 à 10:35

    J'ai adoré la série, j'irais voir aussi ce que cela donne si les acteurs choisi me plaise, merci pour l'info 

    4
    Mercredi 14 Avril 2021 à 13:09

    merci pour l'info , je suivrai ce projet ,même si je préfère la première version à chaque fois ...

    5
    Samedi 17 Avril 2021 à 10:40

    Ce drama est une pure merveille et je resterai sur la version originale...

    Merci à vous pour cet article qui prouve le succès planétaire des dramas coréens...

    6
    Samedi 24 Avril 2021 à 14:37

    Même si leur remake de Good Doctor a eu du succès, c'était catastrophique.
    L'inverse de l'esprit d'un kdrama. J'ai juste vu le premier épisode, c'était flagrant. Impossible de continuer.

     

    Du coup, j'ai peu d'espoir qu'il fasse de W quelque chose de bien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :