• Voice revient pour une quatrième saison !

    Voice 4, le comeback
    Voice aura le droit à une quatrième saison..

     

    Voicie 4 confirmé l'année prochaine ! 

     

    Voice 4

     Corée du Sud | Drama | OCN

      

    Préparez-vous pour une quatrième saison de "Voice" sur OCN !

    Le 19 octobre, les médias ont annoncé que "Voice" recherchait son casting pour sa quatrième saison, dont la première est prévue pour juin prochain.

    Plus tard dans la journée, OCN a officiellement confirmé que le drama populaire devait revenir pour une autre saison en 2021, mais que la date de sa première n'était pas encore fixée.

     

     

    Un représentant de la chaîne a déclaré : "Une nouvelle saison du drama 'Voice' est prévue l'année prochaine", avant d'ajouter : "Les détails n'ont pas encore été décidés".

    "Voice", qui a diffusé sa première saison en 2017, tourne autour d'un centre d'appels d'urgence et des employés qui tentent d'éviter qu'un crime ne se produise en utilisant les informations limitées des appels des victimes.

    Êtes-vous heureux de voir "Voice" revenir pour une autre saison ?

     

    Rédaction : Maamotto
    Source : Soompi

     

     

     

     

     

  • Commentaires

    1
    Kika01
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 19:20
    Super je vais l’attendre avec impatience merci pour l’info bonne soirée
    2
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 22:06

    OMG. JE DIS OUI!!!!!!!!!!

    Je vais l'attendre avec impatience T.T

    3
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 09:17

    Yeah, trop bonne nouvelle !!!

    Merci à vous pour l'info et bonne journée à tous.

    4
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 13:10

    Je suis trop contente j'adore ce drama. Quand j'ai vu la fin de la saison 3, je me demandais si une saison 4 allait sortir mais cette fin m'allais assez bien. 

    J'ai trop hâte, je ne suis jamais déçue avec cette histoire

    5
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 09:45

    merci vu les 3 voice a voir comment peut etre sa va finir he 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :