• Un teaser pour Sweet Home !

    Teaser
    Un teaser mystérieux pour Sweet Home !

     

    Un teaser pour Sweet Home ! 

     

    Sweet Home

     Corée du Sud | Drama | Netflix

      

    La prochaine série originale de Netflix, Sweet Home, a dévoilé son premier teaser ! Basée sur le webtoon à succès du même nom, Sweet Home raconte l'histoire de Cha Hyun Soo (joué par Song Kang), un lycéen solitaire qui déménage dans un nouvel immeuble après avoir perdu sa famille dans un tragique accident. Il se retrouve alors confronté à une série d'événements choquants et terrifiants, les humains se transformant soudainement en monstres tout autour de lui.

    Bien que les résidents de l'immeuble de Cha Hyun Soo se côtoyaient très peu avant cette mystérieuse épidémie, ils finissent par unir leurs forces afin de survivre.

    Lee Do Hyun jouera le rôle du brillant Lee Eun Hyuk, dont l'esprit vif et le sang-froid font de lui, le leader du petit groupe de survivants, tandis que Lee Jin Wook jouera le rôle de Pyun Sang Wook, un ancien détective au passé mystérieux que tout le monde prend pour un gangster. Enfin, Lee Si Young jouera le rôle de Seo Yi Kyung, un ancien pompier qui a servi dans les forces spéciales.

    Ce teaser explore l'immeuble sombre et apparemment abandonné dans lequel vivent les personnages. L'état des pièces et la dévastation de l'ensemble de l'immeuble laissent entrevoir les terribles batailles qui s'y sont déroulées. À la fin de la vidéo, la caméra se retrouve face à face avec Cha Hyun Soo, qui guette le monstre avec une lance de fortune à la main.

    Sweet Home sera réalisé par Lee Eun Bok (Goblin et Mr. Sunshine) et diffusé le 18 Décembre sur Netflix. Comme il s'agit d'une production originale, il sera certainement doublé en français !

     

     

    Avis de la rédaction : Cela fait un an que j'attends ce drama avec impatience, non pas par connaissance du webtoon, mais parce qu'il s'agit du réalisateur de Goblin et surtout parce que Song Kang y est présent. J'espère donc ne pas être déçue. Mais Netflix peut compter sur moi !

    Rédaction : Maamotto
    Source : Soompi

     

     

     

     

     
    « The WolfXiumin d'EXO sort de l'armée »

  • Commentaires

    5
    Mardi 1er Décembre 2020 à 15:10

    Un casting intéressant mais le trailer ne donne pas vraiment envie vu comment c'est filmé...

    4
    Lundi 23 Novembre 2020 à 23:29

    Si c'est filmé de la sorte tout du long, je vais avoir du mal à le regarder. 

    Merci pour ce teaser

    3
    Lundi 23 Novembre 2020 à 20:07
    Je ne connais pas du tout le webtoon, mais il rend curieuse lorsque l'on voit qui est le réalisateur. Merci beaucoup pour cet article et dans l'attente de votre avis sur les premiers épisodes. bonne soirée à tous et à bientôt
    2
    Lundi 23 Novembre 2020 à 10:54
    Mélinéee

    salutations matinale :)

    Ah c'est le gars de "Love Alarm", oui "mimi-tout-plein", mais il a encore du chemin pour montrer que c'est un bon acteur...

    On verra, et des bises pour un bon lundi :)

    1
    Lundi 23 Novembre 2020 à 09:48

    Comme toi Maamotto, j'attends ce drama depuis qu'il est annoncé et je vais le découvrir dès sa sortie car il a l'air excellent et ce teaser ne peut que me rendre impatience !!!

    Merci beaucoup à toi pour cet article et bonne journée à tous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :