• Un teaser pour Monstrous

     

    Monstrous

    Le prochain drama d'horreur "Monstrous" a dévoilé un teaser glaçant !

    "Monstrous" suit l'histoire d'archéologues qui poursuivent des cas monstrueux dont on n'a jamais entendu parler. Alors qu'un village est conduit dans le chaos suite à la découverte d'une mystérieuse statue de Bouddha possédée, la confusion des gens qui font face à cette terreur offriront un grand suspense aux téléspectateurs.

    Au scénario, on retrouve Yeon Sang Ho à qui l'on doit "Train to Busan" et "Peninsula" et écrit le drama OCN "The Cursed", ainsi que par Ryu Yong Jae, qui a écrit "Pied Piper" et "My Holo Love". Le film sera réalisé par Jang Gun Jae, qui a remporté le prix du meilleur scénario au 16e Busan Film Critics Award et le prix du meilleur réalisateur et du meilleur scénario au 3e Wildflower Film Awards avec le film "A Midsummer's Fantasia".

    Goo Kyo Hwan joue le rôle de l'archéologue excentrique Jung Ki Hoon qui enquête sur des phénomènes surnaturels étranges. Alors qu'il dirige une chaîne YouTube occulte intitulée "Monthly Ghost Stories", il est confronté à un phénomène étrange et incroyable lors de son enquête sur la statue bouddhiste découverte dans le comté de Jinyang.

    Shin Hyun Been incarne Lee Soo Jin, cryptanalyste de génie, qui doit faire face à une terrible catastrophe. Après avoir perdu sa fille unique, Lee Soo Jin abandonne tout pour retourner dans le comté de Jinyang où elle commence à vivre des événements inexplicables.

    Le teaser commence avec des archéologues qui découvrent une statue bouddhiste. Un homme commente : "Ce n'est pas seulement une statue de Bouddha. C'est un gwibul (une statue bouddhiste hantée) possédé par un esprit." Une autre voix off dit avec insistance : "On a sorti quelque chose qu'on n'aurait pas dû !" La légende indique plus loin : "Ils n'auraient pas dû le prendre. S'ils voient ses yeux, ils iront en enfer".

    On voit par la suite des personnes fuirent en criant alors que d'horribles silhouettes les poursuivent. Kwon Jong Soo (Park Ho San) a l'air d'avoir une peur bleue alors qu'il est coincé avec un groupe d'autres d'individus. Le trouble-fête Kwak Yong Joo (Kwak Dong Yeon) déclare : "On ferait mieux de tous les attacher rapidement. On ignore quand ils perdront la raison."

    Le premier épisode de "Monstrous" est prévu pour le mois d'Avril.

     

     

    Rédaction : Maamotto
    Source : Soompi

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Mars 2022 à 11:30

    Intéressant et intrigant ce teaser. J'espère que quelqu'un ce mettra dessus.

    2
    Vendredi 18 Mars 2022 à 18:36

    Merci pr les news. Ce drama m botte bien!! Bises <3

    3
    Vendredi 18 Mars 2022 à 22:46

    Kwak Dong Yeon j'adore. Je pense que ce drama risque d'être intéressant malgré le thême. A suivre...

     

     
    4
    Samedi 19 Mars 2022 à 21:24

    Houlala, il a l'air excellent ce drama et il me tarde de le découvrir.

    Merci à vous pour cette article.

    5
    Dimanche 20 Mars 2022 à 20:48

    Bonjour, 

    je suis de plus en plus séduite par les dramas de type horreur. Les derniers que j'ai regardé m'ont totalement conquise. Les scénarios et réalisations sont brillantes et les acteurs me laissent de bonnes impressions quant à leurs interprétations. 

    Monstruous semble s'inscrire dans cette tendance et m'attire. J'espère vraiment pouvoir le regarder. 

    Merci pour le teaser.

     

    6
    Dimanche 27 Mars 2022 à 12:52

    Bonjour YLI

    Merci pour ce teaser... A voir...

    7
    Mardi 29 Mars 2022 à 16:22

    Oulala! Ça a l'air noir tout ça! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :