• Un teaser pour Dark Hole !

     

    En Bref...

     

    Le prochain drama d'OCN "Dark Hole" a publié sa bande-annonce principale !

    Décrit comme un "drama de survie avec des mutants", "Dark Hole" raconte ce qui arrive à un groupe de survivants lorsque des humains commencent à se transformer en mutants après avoir respiré une mystérieuse fumée noire provenant d'un gouffre. Kim Ok Bin joue le rôle de Lee Hwa Sun, une inspectrice de police dans une unité d'enquête régionale de Séoul qui se rend dans la ville de Mu Ji après avoir reçu un appel téléphonique mystérieux de l'assassin de son mari. Lee Joon Hyuk joue le rôle de Yoo Tae Han, un dépanneur originaire de Mu Ji.

    Le teaser s'ouvre sur Kim Ok Bin, debout au bord du terrifiant gouffre qui s'est ouvert dans la ville. Pendant ce temps, Lee Joon Hyuk est attaqué par un personnage mystérieux alors qu'il conduit dans la ville. Après avoir montré un aperçu des humains mutants transformés par la fumée, Kim Ok Bin observe : "Des yeux noirs et du sang noir... Ce ne sont pas des humains."

    Un petit groupe d'humains lutte pour sa survie contre les mutants qui arrivent en masse. LA voix off annonce : "J'ai plus peur des humains que des mutants." Quelqu'un d'autre crie : "C'est à cause de vous qu'on a failli mourir !", suggérant que les actions égoïstes et les pires instincts des humains pourraient représenter un plus grand danger pour la survie que les mutants eux-mêmes.

     

    Rédaction : Maamotto

    Soompi 


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Avril 2021 à 12:02

    Coucou! Merci pour les infos ;D Ce drama me plait déjà bcp, j'espère qu'on aura la chance de l'avoir en vostfr (^人^)

    Bon weekend

    2
    Samedi 10 Avril 2021 à 13:15

    il a l'air bien , ça serai super d'avoir la traduction , bon week-end , merci pour l'information

     

    3
    Samedi 10 Avril 2021 à 13:37

    merci pour infos mais je passe mon tour

    4
    Samedi 10 Avril 2021 à 18:36

    Oh my god j'ai trop hâte de voir sa moi hihi merci pour l'info happy

    5
    Dimanche 11 Avril 2021 à 10:46

    Là, je suis addict !!!!

    Merci beaucoup à vous pour ce super teaser, les OCN sont top en général et il me tarde de découvrir ce drama.

    6
    Lundi 12 Avril 2021 à 01:06
    Complètement fan...j'adore.
    7
    annie-lise59
    Lundi 12 Avril 2021 à 14:54

    C'est pas pour moi sa lol 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :