• Un teaser pour Dali & Cocky Prince

    Le prochain drama de KBS 2TV "Dali & Cocky Prince" a révélé un nouveau teaser !

    "Dali & Cocky Prince" est un drama romantique mettant en scène Jin Mu Hak (Kim Min Jae), un homme qui n'a pas fait d'études et n'est pas très futé mais qui est extrêmement débrouillard et doué pour gagner sa vie, et Kim Dali (Park Gyu Young), une femme intellectuellement brillante et issue de l'élite mais qui ne sait pas comment prendre soin d'elle.

    Le teaser commence avec Dali accrochant un tableau sur le mur d'un musée, quand une question apparaît à l'écran "Que pense Dali de Mu Hak ?" Kim Dali répond : "C'est la première fois de toute ma vie que je vois un être humain comme ça. Un homme bête et obsédé par l'argent." On voit alors Jin Mu Hak sentir des billets avant d'entrer dans un musée avec un groupe d'hommes baraqués en criant : "Rendez-moi mon argent !", "Vous vous moquez de moi ! Vous savez combien de bols de gamjatang (ragoût d'os de porc) ça représente, cet argent ?".

    Kim Dali secoue la tête tout en continuant à nous partager : "Et vous ne savez pas à quel point il est irréfléchi." Le teaser montre également comment Jin Mu Hak n'a pas peur de dire ce qu'il pense haut et fort, quel que soit le lieu ou la situation.

    Cependant, vers la fin de la vidéo, Jin Mu Hak intervient pour protéger Kim Dali d'une personne menaçante. Il lui dit : "Je t'interdis de te blesser, ne serait-ce qu'un peu, tant que tu ne m'auras pas intégralement remboursé." Kim Dali termine en ajoutant : "Mais malgré ça, je ne déteste pas Mu Hak."

    L'épisode 1 de "Dali & Cocky Prince" sera diffusé le 22 septembre à 21h30 KST.

     

    Rédaction : Maamotto
    Source : (Soompi) 

    « Bientôt la RentréeLa scénariste de Witch's Diner se confie ! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Août à 12:06

    Merci beaucoup à vous pour cet article et ce teaser, j'avoue que j'aime beaucoup les acteurs de ce drama.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :