• Un teaser pour A Business Proposal.

     

    Il y a de la romance dans l'air...

    SBS a publié le premier teaser de son prochain drama "A Business Proposal" !

    Basé sur un roman en ligne qui a été adapté en webtoon, "A Business Proposal" est une comédie romantique sur une employée administrative qui se rend à un rendez-vous arrangé avec le PDG de son entreprise à la place d'une amie tout en cachant son identité.

    Le teaser commence avec Ahn Hyo Seop qui dit avec assurance : "Je m'appelle Kang Tae Mu. Je vais tout vous dire sur moi. Ne vous inquiétez pas, je suis doué dans divers domaines." Bien que son assurance soit unique, ses paroles donnent l'impression qu'il se présente à une partenaire potentielle. (Le titre coréen du drama est "Office Matsun", un mot qui fait spécifiquement référence aux rendez-vous matrimoniaux/ mariage arrangé.)

    D'autre part, Kim Sejeong se met sur son 31, mais son introduction en tant que Shin Ha Ri est complètement différente. On entend son amie lui dire : "Ha Ri, je vais encore avoir besoin de ton aide. J'ai encore besoin de ton incroyable jeu d'actrice, comme la dernière fois au Matsun." Après l'appel de son amie, Shin Ha Ri et Kang Tae Mu se rencontrent, et il la salue en tant que "Jin Young Seo".

    Bien que Shin Ha Ri ne fasse qu'aider son amie, Kang Tae Mu tombe amoureux de "Jin Young Seo" et déclare : "Je vais épouser la femme que j'ai rencontrée aujourd'hui au matsun, Jin Young Seo". Shin Ha Ri s'enfuit en courant, paniquée, tandis que son amie lui demande : "Qu'est-ce que tu as bien pu faire pour que le PDG Kang Tae Mu veuille t'épouser ?".

    "A Business Proposal" sera diffusé en 2022. 

     

     

    Rédaction : Maamotto 
    Sources : (Soompi)

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Janvier 2022 à 11:19

    Merci pour la news et toutes celles que vous nous apportez tout au long de l'année. Bonne année à tte la team✨ , bises <3

    2
    Samedi 1er Janvier 2022 à 11:22

    bonjour, meilleurs vœux à tous

    3
    mymy99
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 09:31

    Bonne année, merci pour le teaser, cela a l'air prometteur smile

    4
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 10:35

    OMG j'ai trop hâte, j'ai déjà lu plus de la moitié du Webtoon qui est vraiment drôle et l'histoire est sympa, espérons qu'ils en fassent un truc bien

    5
    Samedi 8 Janvier 2022 à 12:25

    "je suis doué dans tous les domaines" ??? euh c'est très ambigu naaaaaan, car avec Ahn Hyeo-seop je veux bien môôôâââ ! ;))

    6
    Mardi 11 Janvier 2022 à 16:16

    Bonjour

    Je vous souhaite à tous mes meilleurs vœux, une bonne année, bonne santé et pleins d'amours pour 2022

    7
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 11:21

    Bonne et heureuse  Année 2022 et santé et merci encore pour nous faire voire les drama le date de sortie.cool

    8
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 19:28

    La comédie romantique par excellence, je dis oui...

    Merci pour l'article

    9
    Jeudi 3 Février 2022 à 22:12

    Obligé que je le regarde celui là!! *o*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :