• Un second teaser pour The Spy Who Loved Me.

    The Spy Who Loved Me
    The Spy Who Loved Me dévoile son second teaser !

     

    Un second teaser pour The Spy Who Loved Me. 

     

     

    The Spy Who Loved Me

     Corée du Sud | Drama | MBC

      

     

    The Spy Who Loved Me a partagé un nouveau teaser romantique !

    The Spy Who Loved Me est une comédie romantique palpitante sur une femme qui se retrouve prise dans une affaire d'espionnage qui mêlent son mari et son ex-mari. Yoo In Na joue le rôle de Kang Ah Reum, une créatrice de robes de mariée, tandis qu'Eric joue le rôle de Jeon Ji Hoon, son ex-mari, un agent secret d'Interpol qui est infiltré en tant que rédacteur touristique. Im Joo Hwan joue le rôle de Derek Hyun, un espion industriel et le mari actuel de Kang Ah Reum.

    Kang Ah Reum n'avait aucune idée que son ex-mari était un agent secret, mais elle et Jeon Ji Hoon sont impliquées dans un incident inattendu et elle est alors entraînée dans une guerre entre espions.

    Le 23 septembre, la série a révélé une deuxième petite bande-annonce, qui met en évidence les sentiments nostalgiques et sentimentaux entre les personnages d'Eric et de Yoo In Na. Ce teaser est inspiré de la série des James Bond. 

     Ce nouveau teaser montre les retrouvailles de Jeon Ji Hoon et de Kang Ah Reum. Son voile de mariée blanc se soulève pour révéler Jeon Ji Hoon. Son expression transmet de nombreuses émotions mitigées alors qu'il raconte "J'attendais ce moment". Kang Ah Reum descend ensuite l'allée d'une église vide, ses pas résonnant alors qu'elle se dirige vers la porte. "Je voulais éviter ce moment", raconte-t-elle.

    Le teaser montre des souvenirs de leurs jours heureux en tant que couple, y compris des baisers passionnés et des sourires béats. Jeon Ji Hoon commence à marcher vers elle alors qu'il raconte : "Cette femme était ma femme."

     

     

    Kang Ah Reum dit : "Cet homme était mon mari"..."Nous n'aurions pas dû nous rencontrer", raconte Jeon Ji Hoon, et Kang Ah Reum dit : "À l'époque, et maintenant aussi."

    Avez-vous hâte de le découvrir ?

    Source : Soompi

    Rédactrice : Maamotto

     

     

     

     

  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Septembre 2020 à 19:51

    Bonjour bonsoir :)

    Tu vas bien ?

    Ah oui il faut que tu regardes Zombie, c'est extra ! Les 2 premiers épisodes sont drôles (à part le personnage principal fille, un peu trop hystérique à mon goût... mais Choi Jin-heok est excellent, parfait pour le rôle :)

    Et j'adore Do you like Brahms? :) (Tout le monde aime une personne du sexe opposé qui ne l'aime pas ! héhéhé)

     

    Sinon pour The Spy etc.... on verra bien.

    Bise

      • Samedi 26 Septembre 2020 à 20:27

        Coucou !

        Oh... tu me mets l'eau à la bouche. Il faut vraiment que je me lance.

        Pour The Spy Who Loved Me, je ressens la même ambiance que dans My Secret Hotel. Oui, oui, mes références ne sont plus toute jeune. XD

      • Samedi 26 Septembre 2020 à 21:26

        Oh ! Bam... le coup derrière la tête !!! hahaha tu m'as "assommée", wooo ! oui c'est vieux, même pas 10 ans mais ça paraît un siècle... très très loin comme drama... avec Namgoong Min et Yoo in-ah et Jin Yi han qu'on ne voit plus au fait... 

      • Samedi 26 Septembre 2020 à 23:14

        Jin Yi Han <3 quel dommage de ne plus le voir sur le petit comme le grand écran, il jouait vraiment bien.

    2
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 00:18

    Le trailer me donne envie d'en savoir plus, d'autant que le casting est pas mal du tout.

    Merci pour l'article qui rajoute un drama de plus à ma longue liste.

      • Dimanche 27 Septembre 2020 à 11:13

        Comme quoi le trailer paie, si je mettais juste fiée au scénario et au casting, je n'aurais pas forcément eu l'envie de le regarder.
        Mais là, l'ambiance qui s'en dégage est tellement douce et fait preuve d'un romantisme naturel, loin d'être gênant comme dans la majorité des dramas aujourd'hui, c'est rare. Bon après, ce n'est qu'un trailer, je m'enflamme peut-être mais tout comme toi, c'est un drama que j'ajoute à ma longue liste. Je vais peut-être devoir faire l'impasse sur d'autres ? Record of Youth peut-être...

    3
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 14:21

    J'attend le premier épisode pour me décider sur le drama. Après, le casting et le teaser sont vraiment pas mal *.*

    J'ai commencé Zombie détective et pour le moment je trouve ca fun mdr

    4
    Lundi 28 Septembre 2020 à 11:40

    J'avoue que je suis très séduite par ce drama et j'espère pouvoir le découvrir !!!

    Merci beaucoup pour cet article Maamotto.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :