• Un premier teaser pour Youth Of May

     

    Teaser...

     Retrouvez la fiche du drama ici.

     

    Le premier teaser du prochain drama de KBS 2TV, "Youth of May", a été dévoilé !

    La série mettra en lumière la passion qui anime un groupe de jeunes adultes vivant en mai 1980, une période historique importante en Corée. Le drama est décrit comme un drame romantique rétro et mettra en vedette Lee Do Hyun et Go Min Si.

    Le personnage de Lee Do Hyun, Hwang Hee Tae, est un étudiant en médecine qui a un côté sournois et espiègle, mais qui est en réalité déterminé. Go Min Si joue le rôle de Kim Myung Hee, une infirmière qui a débuté dans le métier il y a trois ans et qui a traversé toutes sortes d'épreuves.

    Avec le son des cordes de guitare en toile de fond, Hee Tae apparaît avec un bouquet de fleurs. Il s'installe ensuite pour écrire une lettre. Sur celle-ci, il est noté : "Quand je pense à toi, cela se transforme en musique. Il y a une chanson que je meurs d'envie de jouer pour toi. La nuit du 3 mai, je t'attendrai là."

    Le destinataire du message n'est autre que Myung Hee, qui sourit. Tout semble aller pour le mieux jusqu'à ce que la détonation d'un coup de feu retentisse dans l'air. Quel genre d'histoire d'amour va naître au milieu des problèmes qui se profilent ?

     

     

    Rédaction : Maamotto

    Source : Soompi


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Avril 2021 à 11:18

    a voir en se moment 2 son un peu pareil ( comment avoir 30 ans et ecrire ta destinee)

      • Vendredi 9 Avril 2021 à 11:47

        Coucou ! Je suppose qu'il te fait penser à Snowdrop ? Puisqu'il s'agit du même contexte historique...

    2
    annie-lise59
    Vendredi 9 Avril 2021 à 12:49

    J'ai hâte de le voir

    3
    Vendredi 9 Avril 2021 à 18:54

    oui ça fait penser à plein de drams et films de cette période c'est vrai, j'adore cette période où ils se battaient pour l'avènement de la démocratie... j'en ai des frissons... et à la fin du teaser, le coup m'a surprise, j'ai fait un bond !

    4
    Dimanche 11 Avril 2021 à 10:32

    Merci beaucoup à vous pour ce teaser bien accrocheur !!!

    5
    Dimanche 11 Avril 2021 à 10:38

    Je suis impatiente de voir ça. Le début des années 80 est effectivement le vrai point de départ de la Corée actuelle. Auparavant c'était un pays pauvre et très peu développé. J'image à quel point les choses sont allées vite et ont pu perturber les jeunes Coréens de l'époque. Je crois que ce drama est une romance, j'espère néanmoins que l'on aura un aperçu de la Corée à cette époque.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :