• Un premier aperçu du film Recalled

     Recalled

    Corée du Sud | Film 15+ | Durée : 99 minutes

    Sortie : 21 Avril 2021

     

    Un mystérieux thriller...

           

    Teaser : ici

    Seo Ye Ji

    Kim Kang Woo Park Sang Wook   Bae Je KiSung Hyuk

    Kim Joo Ryung

    Le prochain film de Seo Ye Ji et Kim Kang Woo, "Recalled" (également connu sous le nom de "Memory of Tomorrow"), a dévoilé un aperçu de la tension qui règne entre ses deux protagonistes !

    "Recalled" est un thriller mystérieux sur une femme nommée Soo Jin (jouée par Seo Ye Ji) qui commence à voir l'avenir suite après avoir perdu la mémoire. En effet, Soo Jin a été victime d'un accident. Suite à cela, elle ne se souvient de rien. Mais, Soo-Jin est désormais capable de voir l'avenir des gens, les moments où ils font face à des situations dangereuses. Alors qu'elle rassemble progressivement les bribes de ses souvenirs quelque peu confus, elle se retrouve face à une vérité choquante concernant son mari Ji Hoon (joué par Kim Kang Woo) révélée par son ancien collègue.

    Soo Jin et Ji Hoon forment un couple heureux et aimant. Suite à la perte de mémoire de Soo Jin, son mari se dévoue corps et âme pour répondre à tous ses besoins. Cependant, lorsqu'elle réalise que Ji Hoon est le meurtrier qu'elle a vu dans ses visions du futur, Soo Jin commence à se méfier de lui.

    Ji Hoon, lui, n'arrive pas à croire que Soo Jin voit l'avenir, et il en vient à penser que sa femme perd la tête.

    Alors que leur confiance commence à être mise à rude épreuve, les émotions et la dynamique entre Soo Jin et Ji Hoon évoluent de manière subtile, ce qui tiendra les téléspectateurs en haleine.

    Seo Ye Ji s'est confié sur le fait de jouer avec Kim Kang Woo : "Je rêvais depuis longtemps de tourner un projet avec Kim Kang Woo. Mon expérience du tournage du film a été aussi incroyable que je l'avais prévu."

    Kim Kang Woo s'est dit confiant concernant leur alchimie, en déclarant : "Notre alchimie ne laissait rien à désirer. Nous avons passé beaucoup de temps à réfléchir à la manière de ressembler à un couple marié dans la vie réelle."

    Casting & Crédit 

    Réalisateur : Seo Yoo Min

    Genre : Thriller, Mystère, Drame

    Casting : Seo Ye Ji, Kim Kang Woo, Park Sang Wook, Bae Je Ki, Sung Hyuk, Kim Joo Ryung

    Date sortie : 21/04/2021 

     

     

     Rédaction : Maamotto

    Source : Soompi & Hancinema & Asianwiki

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Avril 2021 à 13:57

    L'histoire certes n'est pas très originale mais si le réalisateur fait du bon boulot ce devrait être un bon film. A suivre...

      • Jeudi 8 Avril 2021 à 14:11

        Oui ça pourrait être intéressant c'est aussi ce que je me suis dit en voyant l'article :)

      • Jeudi 8 Avril 2021 à 17:05

        Salut les filles :)

        Tout pareil :)

        C'est son 1er film, hâte de voir...

        (J'ai vu tous ses films/dramas, tous assez célèbres, mais quand je pense à Kim Kang-woo, je pense, en premier, au film "Rainbow Eyes").

        Des bises :)

    2
    Jeudi 8 Avril 2021 à 14:59

    Merci pour l'info, ça a l'air pas mal du tout!

    Bon après-midi

    3
    Jeudi 8 Avril 2021 à 17:13

    Bonjour,

    j'ai vu le trailer il y a quelques et je trouve très intéressant meme si le scénario est du déjà vu. Merci pour cet article. 

    Bonne journée

    4
    annie-lise59
    Vendredi 9 Avril 2021 à 13:02

    Sa a l'air pas mal 

    5
    Dimanche 11 Avril 2021 à 10:24

    Whaou, je suis sous le charme !!!

    Merci beaucoup à vous pour cette fiche sublime.

    6
    Vendredi 16 Avril 2021 à 18:11
    Le teaser ma donner envie !!!
    7
    Jeudi 22 Avril 2021 à 23:51

    Ca m'a l'air intéressant.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :