• Un nouvel aperçu de Secret Royal Inspector !

    Photos
    KBS dévoile un nouvel aperçu de son prochain drama historique !

     

    Un nouvel aperçu du drama Secret Royal Inspector ! 

     

    Secret Royal Inspector

     Corée du Sud | Drama | KBS

      

    Le prochain drama de la chaîne KBS, Secret Royal Inspector, a donné un nouvel aperçu des personnages incarnés par Kim Myung Soo et Kwon Nara !

    Secret Royal Inspector est un drama à la fois comique et mystérieux sur un inspecteur royal secret qui s'infiltre dans les provinces pour faire justice, révéler les corruptions qu’il peut y avoir et résoudre les problèmes du peuple.

    Kim Myung Soo joue le rôle de Sung Yi Kyum, un fonctionnaire du Hongmungwan (Bureau des conseillers spéciaux) qui est nommé au poste d'inspecteur royal secret.

    Kwon Nara interprète le personnage de Hong Da In, une damo (une femme qui travaille pour un bureau gouvernemental de Joseon) qui travaille sous couverture en tant que gisaeng (courtisane formée à la musique et aux arts).

    Le drama suivra leurs transformations alors qu'ils partent de rien et deviennent par la suite des véritables héros. Auparavant, Sung Yi Kyum menait une double vie. Il avait pour habitude de jouer et de rendre visite à des courtisanes tous les soirs. Mais, il commence à changer lorsqu'on lui propose le poste d'inspecteur royal secret.

    Hong Da In est de sang royal, mais elle cache son identité en raison de son histoire familiale tragique. Aujourd’hui, elle consacre sa vie afin de faire justice. Non seulement les deux personnages vont grandir et changer, mais ils se rapprocheront afin de révoquer les fonctionnaires provinciaux corrompus.

    Secret Royal Inspector sera diffusé le 21 décembre à 21:30 (heure coréenne).

    Avis de la rédaction : c’est dommage l’histoire n’a pas l’air si mal, mais je déteste l’actrice principale (je suis très difficile en la matière, il y en a très peu que j’apprécie, elles se comptent d’ailleurs sur les doigts d’une main) donc ça se fera sans moi.

    Rédaction : Maamotto
    Source : Soompi

     

     

     

     

      

     
    « Not quite dead yetENHYPEN »

  • Commentaires

    7
    Jeudi 26 Novembre à 01:45

    Je ne suis pas sur d'être objective.

    J'adore L

    6
    Lundi 23 Novembre à 23:51

    Je casting ne me motive pas vraiment et l'histoire ne m'attire pas vraiment non plus. Cet historique ne semble pas fait pour moi.

    Merci pour la fiche

    5
    Samedi 21 Novembre à 20:23

    Le thème ma plait tant que j'espère le découvrir !!!

    Merci beaucoup pour cet article Maamotto et une bonne soirée à tous.

    4
    Tehani
    Samedi 21 Novembre à 17:58
    À voir si ça passe
    3
    Samedi 21 Novembre à 17:39

    Un bon casting.

    A voir si je le regarde car j'en ai pas mal en cours...

    2
    Samedi 21 Novembre à 15:43

    A voir si c 'est bien

    1
    Samedi 21 Novembre à 13:55

    moi tout pareil, il y en a peu d'actrices qui tiennent la route à mes yeux, mais je regarde quand même car je peux faire abstraction... par exemple en ce moment,t j'adore "Start-Up, vraiment très intéressant et les 2 acteurs principaux sont formidables mais je déteste Bae Suzy en général, là ça passe tellement autour c'est bon...

    J'adore "L" :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :