• Ulan

    Ulan
    Rain
    Pays : Philippins
    Sortie : 13 Mars 2019
    Film
    Genre : Romance, Fantastique, Drame
    Durée : 96 min
    Casting : AJ Muhlach, Nadine Lustre, Marco Gumabao, Carlo Aquino
    Résumé : Maya est inconditionnellement romantique. Mais tous les hommes lui ont brisé le coeur. C'est une fille qui a toujours eu une vision pessimiste de la pluie, lui rappelant l'amour raté et d'autres choses déprimantes. La pluie l'aidera-t-elle dans son voyage pour surmonter les chagrins du passé ?

    « Les dramas Chinois : Sous-titresFiche Artiste - HAN YE SEUL »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    2
    Mardi 17 Novembre 2020 à 09:54

    Un film vraiment très bizarre avec des effets spéciaux vraiment limite. On voit les moyens financiers aussi limités. Cette légende était juste très étrange, surtout que ce n'était pas mis en avant plus que ça non plus.

    On suit un parallèle entre la vie de Maya enfant et adulte. La partie adulte, ça allait à peu près, mais la partie enfant avec des êtres bizarres, j'ai eu beaucoup de mal. J'avais l'impression que le scénariste s'était grave shooter. Surtout qu'au final, les tikbalang se rapprochent des centaures, mais là, ils n'avaient pas du tout la même tête.

    Du côté de la romance, sans plus franchement. Quand on voit l'affiche, ça donne envie, on s'imagine une relation forte et torride mais pas du tout. C'est cliché à mort et prévisible. Tout comme la fin, qui est tellement prévisible et stupide.

    En conclusion, un film à éviter ! Peut-être que je suis passée à côté, mais sérieusement, ils ont grave fumer quand ils l'ont réalisé. Très peu pour moi.

      • Mardi 17 Novembre 2020 à 11:14

        Merci de ton avis, oui c'est dommage l'affiche était vraiment jolie effectivement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :