• tvN dévoile un teaser de Mine !

     

    En Bref...

     

    Le prochain drama du week-end de tvN, "Mine" a partagé un teaser de Lee Bo Young !

    "Mine" raconte l'histoire de femmes fortes et ambitieuses qui surmontent les préjugés du monde afin de trouver leur véritable identité.
    Seo Hee Soo est une ancienne actrice de premier plan mais elle a renoncé à sa carrière pour épouser Han Ji Yong. Il est le cadet du groupe Hyo Won. Au cours d'un voyage, elle l'a rencontré par hasard Han Ji Yong et est tombée amoureuse de lui. Elle élève son fils comme s'il était le sien et commence à vivre comme une chaebol. Mais elle s'attire vite les foudres des autres mères...
    Jung Seo Hyun est la belle-fille du fils aîné du groupe Hyo Won et la propriétaire de la galerie Seohyun. Issue d'une famille traditionnelle et puissamment fortunée, Jung Seo Hyun est l'incarnation même de l'élégance, de la dignité et de l'intelligence.

    Le clip s'ouvre sur Seo Hee Soo buvant une tasse de thé, et on l'entend dire : "La seule raison pour laquelle ma vie est merveilleuse." Elle semble avoir une vie heureuse avec son mari aimant et son fils adorable. Cependant, pour une raison étrange, tout bascule. Vers la fin, son sourire s'amenuise tandis qu'elle demande : "Tout ce qui est devant moi m'appartient-il vraiment ?"

     

    Rédaction : Maamotto

    Source : Soompi


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Avril 2021 à 17:33

    Merci pour la fiche sa ma l'air bon bien hâte de le découvrir merci happy 

    2
    Samedi 17 Avril 2021 à 18:14

    Merci beaucoup à vous pour ce teaser qui éveille ma curiosité !!!!

    3
    Samedi 17 Avril 2021 à 18:45

    Oh my God, déjà tout un scénario fleuri dans mon esprit "dramatien" :) lol je sais ça se dit pas mais quand même  hihi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :