• True Fiction - Film Coréen 2018

    True Fiction
    트루 픽션
    Pays : Corée du Sud
    Sortie : 25 Avril 2018
    Film
    Genre : Thriller, Mystère, Drame,
    Durée : 1h42
    Casting : Ji Hyun Woo, Oh Man Suk, Lee Na Ra, Kim Hak Chul, Jo Eun Ji, Koo Bon Woong,
    Résumé : 
    Lee Kyung Seok est le prochain candidat à la mairie d'une petite ville locale. Soutenu par le père de sa femme, Yeom Jung Gil, lui-même député. Il est en pleine campagne politique, lorsqu'il fait la connaissance de Kim Soon Tae au détour d'une échappée en amoureux avec sa maîtresse. Chacune de ses actions reflète le genre d'homme peu scrupuleux qu'il est et à chaque pas qu'il fait il s'enfonce un peu plus. Qu'arrivera-t-il à son accession de politicien ? L'histoire est habilement menée jusqu'au bout... par un esprit brillant qui n'a peur de rien.

    Avis Team

    L'avis de Yumiko
     Pour un film noir, c'en est un. Mais en même temps j'y ai trouvé un certain degré d'humour noir... enfin c'est peut être juste moi, mais vous me direz.
    J'ai beaucoup aimé au final, je ne peux pas trop en dire pour ne pas vous dévoiler le côté intéressant et sympa de l'histoire... une peu de suspens, quoi ! C'est une histoire difficile mais très bien jouée et très bien pensée en plus d'être basée sur un fait réel. 
    Note 9/10
    Terminé

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 22:46

    ah oui j'avais adoré, je l'ai vu je ne sais plus combien de fois, les teams avait adoré le traduire.. oui le réal en avait parlé à l'époque, l'histoire qui l'avait inspiré, j'avais lu ça dans Le Korean Herald si je me souviens....

    le réal a mis pas mal d'année à pouvoir le faire, mais le film a bien marché... Mention à Ji Hyun-woo, il interprète rarement ce genre de rôle,

    film à voir!

      • Jeudi 23 Décembre 2021 à 10:28

        Oui je suis d'accord avec toi on le voit pas beaucoup dans ce genre mais vraiment il était bien ici aussi :) j'adore cet acteur.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :