• Tiktok, Interview et tout et tout...

    -

    Les news Du jour

     

    Coucou c'est Yumi...

    Je me demandais juste comme ça, est-ce que Tiktok ne vous intéresse pas ou est-ce que plus personne ne reçoit les mails depuis la nouvelle mouture d'Eklablog. Ne le prenez pas comme un reproche, c'est juste que je me pose sérieusement la question parce que de nos derniers messages, j'ai l'impression que bien moins de personnes (genre 0) réagissent qu'avant, alors je me dis qu'il s'agit probablement d'un problème technique... hihi, j'espère, sinon je n'ai plus qu'à mettre la clé sous la porte lol et je vais récupérer pas mal de temps pour faire autre chose lol !!

     

    Bon bref, si vous recevez, vous voulez bien me mettre un petit mot pour me rassurer ? 

     

    Pour vous y aider, j'ai publié ce matin un article interview de l'actrice Im Ji Yeon, qui sera très prochainement dans le film Revolver avec Ji Chang Wook (a d'ailleurs j'ai aussi fait un article sur lui il y a quelques jours :)

     

     

    J'espère que vous les aimerez :)

    Dites-nous en tout cas !

     

    Yumi 

     

     


  • Commentaires

    1
    Doriris1970
    Dimanche 28 Juillet à 03:18
    Bonjour. Je reçois encore les news. Pas de soucis. Je ne me souviens plus si j'ai laissé des commentaires dernièrement mais j'ouvre toujours les mails pour voir les articles.
    2
    Lundi 29 Juillet à 15:00

    En tout cas merci de ton passage et de ton message Doriris, je me dis que peut être au bout d'un certain temps les messages finissent par arriver dans les boites d'indésirables... En tout cas c'est gentil de nous avoir dit :)

    Kiss bonne journée

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :