• The person I love - Drama Coréen 2007

    The person I love
    People in Love - 사랑하는 사람아
    Corée du Sud
    Diffusion : 15 Janv 2007 au 27 Mars 2007
    Chaine : SBS
    Genre : Romance, Mélodrame, Famille
    Tags : Triangle Amoureux,
    20 Episodes 70 min
    Casting : HAN EUN JUNG, JO DONG HYUK, DONGWAN [Shinhwa], HWANG JUNG EUM, PARK EUN HYE, SEO HYE JIN, YOON YEO JUNG
    Résumé :
    Yoon Seok Joo est un producteur qui abandonne son épouse, la jeune Seo Young, pour atteindre le succès. Ils ont une fille ensemble mais il trahit plus tard Seo quand il épouse la fille d'un homme riche, Hwang Jung Eum.Lee Sang Min est un propriétaire d'une compagnie de film et est un nouveau directeur de film. Il sera un rival à Seok Joo dans le travail et dans l'amour. Yoon Hyun Joo a perdu son papa à un jeune âge et est passé par des difficultés sérieuses . Il est devenu un architecte réussi et a une soeur appelée Seok Joo. Ce drame traite des vies de cinq enfants de mêmes parents.


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 16:01

    Coucou, Je vois que tu es déjà au travail, tu as été vite, et tes fiches sont superbes comme d'hab 

      • Jeudi 5 Novembre 2020 à 16:10

        Merci Leeloo contente que ça te plaise.

    2
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 16:31

    J'ai aimé ce drama malgré une approche un peu différente de ce que j'aime. Les méchants ne gagnent pas souvent dans les dramas coréens... yes

    3
    Tehani
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 06:00
    Merci pour l'affiche au top
    4
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 10:26

    Je me disais que je ne connaissais pas ce drama, mais si, en fait, il est sorti sous un autre nom... je me souviens vaguement de problèmes de famille, de fratrie, mais pas laissé un grand souvenir j'avoue. J'ai tellement de trucs à voir, mais je le regarderai bien à nouveau (à 'époque les dramas étaient un peu plus longs...)

    Par contre, ce qui est chouette, c'est de voir que tous les acteurs, au moins sur l'affiche, travaillent tous encore 15 ans après !

      • Vendredi 6 Novembre 2020 à 12:21

        Oui tu as raison Mélinée c'est cool pour les acteurs. Effectivement, il avait plusieurs noms : peut être celui que j'ai mis en dessous te dit plus quelque chose ? People In Love. Quand y'a plusieurs noms comme ça, c'est jamais facile de savoir lequel a été le plus utilisé sur les sites.

      • Samedi 7 Novembre 2020 à 16:37

        Et les sous-titres ne doivent même plus être dispos....d'ailleurs, pourquoi tu parles de ce vieux drama, c'est rare de voir les anciens resurgir, j'aime bien.

        Ah ! je viens de regarder sur mes disques durs, il s'appelait "My Beloved" ou "To my Love" à l'époque.

         

      • Mardi 10 Novembre 2020 à 10:29

        Oui Mélineee c'est un vieux drama mais je fais les fiches des teams partenaire et celui-ci est chez une de nos teams, voila pourquoi il ressurgit :) hihi

    5
    Mardi 10 Novembre 2020 à 08:25

    pourquoi pas

    6
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 13:34

    Encore des souvenirs, bon ça me rajeunit pas tout ça, lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :