-
The Light in Your eyes / Radiant - Drama Coréen 2019
The Light in Your Eyes
눈이 부시게
Pays : Corée
Diffusion : 11/2/19 au 19/3/19
Chaine : JTBC,
Genre : Comédie, Romantice,
Nb Episodes : 12
HAN JI MIN,
NAM JOO HYUK,
SON HO JUN,
NAM JOO HYUK, Kim Hye Ja, Han Ji Min, Nam Joo Hyuk, Son Ho Jun, Ahn Nae Sang, Song Sang Eun, Nam Joo Hyuk,
Résumé :
Kim Hye Ja (Han Ji Min) est une jeune femme optimiste qui rêve de devenir présentatrice de nouvelles télévisées. Lee Joon Ha (Nam Joo Hyuk), est un jeune homme que Hye Ja a repérée, et elle aimerait bien sortir avec lui. Il veut devenir journaliste. Il a travaillé dur pour réaliser son rêve. Seulement les plans de Hye Ja sont perturbés quand elle trouve une monte qui lui permet de remonter le temps. Un jour, son père a un accident duquel il ne sort pas vivant. Pour l'éviter, elle remonte le temps à plusieurs reprise de façon a ce que celui-ci ne finisse pas de façon aussi tragique ! Quand elle se reveille le lendemain, elle n'est plus la même. Elle a maintenant 70 ans et doit vivre comme une mamie.
Tags : KIM HYE JA,
HAN JI MIN,
NAM JOO HYUK,
SON HO JUN,
AHN NAE SANG,
SONG SANG EUN,
NAM JOO HYUK
-
Scénario bizarre mais intéressant aux péripéties étonnantes qui suit plaisamment une famille plus ou moins ordinaire bien sympathique avec un très bon casting et une réalisation adéquate.
Bien aimé que des policiers s’occupent de récupérer les petits vieux en fugue, y’a pas que les jeunes qui sont en cavale.
La trame du drama utilise l’élément capital de la thématique pour exposer astucieusement le fossé considérable entre une jeune personne de 25 ans qui devrait s’adapter du jour au lendemain au corps d’une octogénaire, un écart de 60 ans difficilement imaginable avec moult restrictions subies.
Le suspense du scénario est brillamment mené avec l’objet-clé qui peut remonter le temps, le fixer ou l’avancer à travers une histoire fantastiquement délirante, une magnifique réussite œuvrant à la recherche du temps passé déroulant une boucle générationnelle.
Intéressant retour à la réalité contemporaine, les personnages du délire ont changé de rôle, des passages émouvants ou grinçants avec la visite d’une famille venue uniquement pour soutirer de l’argent avec chantage à l’appui que la honte et l’ingratitude n’étouffent pas.
Excellentissime, très touchant.