• The Legend of The Blue Sea - Drama Coréen 2016

    The Legend of The Blue Sea

    The Legend of The Blue Sea
    푸른 바다의 전설
    Corée Du Sud
    Diffusion : 16 Novembre 2016 au 25 janvier 2017
    Chaine : sbs
    Genre : Drame Comédie Romantique Fantastique
    Nb Episodes : 20
    Lee Min Ho, Jun Ji Hyun, Park Jin Young, Shin Won HoLee Ji Hoon (1988), Shin Rin Ah, Shin Hye Sun, Jinyoung, Oh Yeon Ah, 
    Résumé : En août 1598, le gouverneur  Dam Ryung (Lee Min-Ho) passe la nuit dans une auberge tenue par M. Yang (Sung Dong-Il). Au cours de la soirée, M. Yang montre à Dam Ryung une sirène capturée nommée Sim Chung (Gianna Jun). Plus tard dans la nuit, Dam Ryung la libère dans l'océan et, avant qu'elle ne s'éloigne à la nage, Sim Chung tend la main vers Dam Ryung qu'il tient brièvement. De nos jours, Joon-Jae (Lee Min-Ho) est un escroc ayant des dons de magicien. Il travaille avec Nam-Doo (Lee Hee-Joon) et Tae-O (Shin Won-Ho). Pour une arnaque, Joon-Jae incarne un procureur et escroque une grande quantité d'argent de la mère d'un riche suspect. Joon-Jae voyage ensuite à l'étranger et séjourne dans une station balnéaire. Pendant ce temps, Sim Chung s'échoue près de la station balnéaire. Elle aperçoit Joon-Jae...

    Avis Team & Invité

    L'avis de Yumiko
     J'ai beaucoup aimé ce drama... vu plusieurs fois aussi. Il y a un humour c'est vrai un peu particulier au départ, comme le dis si bien SaranghaeSeunGho. La fille, Sim Chung, n'a vraiment pas l'air intelligente et plusieurs scènes m'ont fait mourrir de rire, tellement elles sont bête et drôle. Evidemment, ici, on retrouve notre beau Lee Min Ho et même si je ne suis pas fan de tout ce qu'il fait, dans celui-là son rôle est vraiment sympa. Il manipule les esprits pour pouvoir obtenir ce qu'il veut, et c'est assez bien pensé. En somme, un petit drama vraiment agréable à regarder si vous n'avez pas envie de vous prendre la tête. L'histoire de légende change un peu de ce qu'on voit habituellement, et le fait que la sirène entende tout ce que son "chéri" pense est vraiment drôle.
    Note 9/10
    Vu : 20/20

    L'avis Invité de
             SaranghaeSeunGho
     Super drama ! J'ai eu du mal au début car la perso paraît un peu "débile", il faut le dire, mais ça s'arrange vite. Et certains moments sont à mourir de rire. D'autres, très touchant. J'ai bien aimé. Le dernier épisode traîne en longueur mais dans l'ensemble, j'ai passé un très bon moment. Et l'OST est super jolie.
    Vu 20/20 

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Avril 2020 à 11:41

    Un coup de coeur !  un amour a travers le temps ... Il y a du stresse mais aussi de l'humour !

    J'aurai voulu des retrouvailles plus intense ! mais je valide 400% happy

     

     

      • Lundi 6 Avril 2020 à 11:51

        Oui je suis d'accord avec toi, j'ai trop adoré ce drama, beaucoup d'humour et une belle histoire d'amour, décalée mais belle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :