• The King of Pigs

    The King of Pigs
    돼지의 왕
    Corée du Sud
    Diffusion : 18 Mars 2022
    Chaine : TVING
    Genre : Thriller, Mystère, Drame
    12 Episodes 55 min
    Casting : KIM DONG WOOK, KIM SUNG GYU, CHAE JUNG AN, HWANG MAN K, HAN SOO YEON, LEE TAE GEOM
    Résumé : Alors que son entreprise a fait faillite, Kyeong-min, la trentaine, tue sa femme sans réfléchir. Masquant sa colère, il cherche à renouer contact avec son ancien camarade de collège Jong-seok. Ce dernier travaille maintenant en tant que nègre pour une autobiographie, mais il rêve d'écrire son propre roman. Pour la première fois en 15 ans ils vont se rencontrer. Kyeong-min et Jong-seok cachent l'un à l'autre leurs situations actuelles et commencent à parler de leurs journées passées ensemble à l'école...


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Février 2022 à 15:15

    ah oui ! j'ai vu le film d'animation dont c'est tiré je ne sais plus combien de fois, génial ! et diffusé au FFCP également.

    attendu avec impatience !

    2
    Vendredi 11 Février 2022 à 17:47

    Coucou,

    Merci pour l'info ;D

    J'ai bcp aimé le film d'animation même s'il est très dur à regarder. J'ai hâte de voir ce que ça va donner en série.

    Bises, bon week

    3
    Samedi 12 Février 2022 à 11:10

    Ohooo ! tout d'abord, ta bannière me fait bavée. Superbe happy. J'espère que tu vas bien Yumiko. Merci pour ces infos. Le titre m'a fait rire et je ne pensais un synopsis différent he. L'affiche du drama est belle aussi.

      • Samedi 12 Février 2022 à 13:46

        hihi ça va merci et ouf moi l'autre affiche me fait clairement peur mdr alors j'ai choisi la plus soft mdr.. reste à voir le contenu, vous me direz... ça m'attire pas trop, mais je mettrai des avis de ceux qui l'ont vu :)

    4
    Samedi 12 Février 2022 à 13:38

    ça a l'air vraiment originale et genial ! j'espere que une team le prendra en projet ^^

    5
    Samedi 12 Mars 2022 à 18:58

    Je n'ai pas vu le film d'animation, les commentaires donnent une impression positive. 

    Le nom interpelle, en tout il a retenu mon attention. Du coup, j'ai cherché a en savoir plus.

    Merci pour cette information, je vais rajouter ce drama sur ma liste.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :