• The Devil Judge : Scènes de tournage.

    The Devil Judge

     

     Je ne sais pas si vous avez commencé à regardé The Devil Judge, mais franchement, je trouve pour ma part que chaque épisode est fabuleux. On ne s'ennuie pas et arrivé à cet épisode 4 qui est percutant... on commence à comprendre l'arrière plan du tempérament de notre Juge au caractère bien trempé.

     Voici quelques détails de ce qu'on retrouve dans la vidéo ci-dessous.

    J'aime beaucoup parce que, le 4 est assez tendu et notamment la fin, et franchement, c'est bon de voir l'ambiance sur le tournage et les acteurs, hors de leur personnage, qui sont, on le voit bien des personnes attentionnées. (Notamment la ministre odieuse dans son rôle est très attentionné auprès de la petite actrice, lui expliquant la scène et s'excusant de devoir la jouer)

    Voici donc le descriptif: 

    La vidéo commence avec la scène ou Ji Sung s'adresse au chat après s'être "disputé" avec Elijah (Jeon Chae Eun) quand demande au chat s'il va la suivre ou non... (j'ai trouvé ça drôle dans l'histoire).. En fait, le chat à l'air plutôt contrarié qu'on le dérange et lui lance un regard furieux. Ji Sung, en essayant de le caresser demande : "Tu es contrarié ?" Et le chat se met à ronronné comme s'il répondait "Oui"?
    Dans un autre moment, un peu plus tard, le chat essaie de grimper, l'air de rien sur Ji Sung pendant qu'on le remaquille.

    Ensuite, nous passons à la scène ou Ji Sung et Jinyoung répète. Un membre de la production demande "Qu'est-ce qui fait le plus mal ? Ta blessure ou ton épaule"

    Et Ji Sung enchaine : "Je vais te frapper comme ça, ça fait mal ? Il me semble que ta réaction est bonne."

    Puis il continue en plaisantant : "Tu comprends mon sentiment, On a promis de bien joué. J'ai dit que j'irai fort une fois, mais je crois qu'on va devoir le rejouer plusieurs fois". 


    Malgré tout, ils essaient tous les deux de rendre chaque prise aussi réaliste que possible.

     

    La suite du tournage montre Park Gyu Young et Jinyoung qui joue les idiots pendant le tournage et hors caméra

    Le réalisateur commente une prise : "C'est trop bizarre". Mais les deux acteurs restent énergique et joyeux.

    Dans une scène différente avec Kim Min Jung , l'actrice ne trouve pas le moment de dire ses répliques, ce qui l'amène à demander: "Quand suis-je censée y aller?"

    Entre le tournage, Kim Min Jung distribue du chocolat aux autres acteurs.

     

    Plus tard, on retrouve Jinyoung dans la scène ou il porte et joue autour de la petite actrice Kim Soo Ha. Il lui demande de l'appeler "Ahjussi" parce qu'il pense que Oppa est inapproprié. Plus tard, Kim Soo Ha se met à pleurer parce qu'elle est surprise  par les incendies inattendus, alors, Jinyoung essaie de la réconforté en lui proposant du chocolat et en aidant a essuyer ses larmes. C'est ici que Jang Young Nam explique à la petite comment elle doit la pousser dans la scène suivante, tout en s'excusant et lui expliquant que c'est juste une scène. 

    Jinyoung, adorable réplique alors "Ne t'inquiète pas, papa est là"

    Malgré les flammes intenses et les scènes d'actions difficiles, Ji Sung et Jinyoung s'immergent complètement dans leur rôle. On voit aussi Ji Sung rassuré la petite entre les scènes en lui parlant délicatement.

    Quand ils ont fini le tourner, Kim Soo Ha qui se trouve bien dans les bras de Ji Sung, n'a pas trop envie d'en ressortir.

     

    Bref, ces scènes, un peu difficiles du drama prennent une autre dimension quand on les voit en arrière plan tournage.. vous ne trouvez pas ?

     

     

     

    Rédaction : Yumiko
    Source (1)

     

     

     

    « Tsubaki LoveYeo Jin Goo dans Link ? »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    4
    Dimanche 18 Juillet à 12:42

    J'ai adoré cette vidéo !!!

    Comme il me tarde de découvrir ce drama.

    Merci à vous ♥

    3
    Mercredi 14 Juillet à 10:52

    hello :)

    j'adoooore ce drama ! Ji Seong est absolument fantastique dans cette ambiguïté "humanité/diablité", dystopie sur la "comédie humaine", un excellent scénario !

    Dans les tournages, ce qui est le plus difficile à gérer : ceux qui ne sont pas acteurs, les "vrais gens", les animaux et les enfants...

      • Mercredi 14 Juillet à 11:06

        oui c'est ce que je me disais, pas facile de tourner avec une enfant si petite... qui ne comprend surement pas bien ce qui se passe. Et le chat, mdr, alors la, rien de plus difficile qu'un chat, ces "maitre du monde" qui n'en font qu'à leur tête lool

    2
    Mardi 13 Juillet à 16:54

    J'ai hâte de le voir ce drama mais je le regarderai quand tout sera disponible et traduit. 

    En tout cas, merci pour le partage de cette vidéo, c'est vrai que c'est agréable de voir les acteurs au naturel, en dehors de leur rôle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :