• The Devil Judge : en tête des classements !

     

    "The Devil Judge" de tvN est le drame le plus à la mode cette semaine ! 

     

    The Devil Judge : en tête des classements !

     Dépassant pour la première fois la « Hospital Playlist 2 » de tvN, «  The Devil Judge » a atteint la première place de la liste hebdomadaire de Good Data Corporation des drames qui ont généré le plus de buzz. La société détermine le classement de chaque semaine en collectant des données à partir d'articles de presse, de billets de blog, de communautés en ligne, de vidéos et de médias sociaux sur les drames qui sont actuellement diffusés ou qui seront bientôt diffusés.

     

    Premier

    Avec « The Devil Judge » occupant la première place de la liste des drames les plus à la mode, la star du drame Ji Sung s'est classée n ° 1 sur la liste des acteurs pour la troisième semaine consécutive. Ses co-stars ont suivi de près derrière lui avec Jinyoung de Got7 en n ° 2 et Kim Min Jung en n ° 5.

     

    Second et Troisième

    « The Penthouse 3 » de SBS a repris sa place de n° 2, et les acteurs du drame se sont également classés sur la liste des acteurs avec Lee Ji Ah 6ème position, Han Ji Hyun en septième et Park Eun Suk en dixième.

    « You Are My Spring » de tvN est arrivé au n ° 3, les stars du drame se plaçant constamment en tête de liste des acteurs. Seo Hyun Jin et Kim Dong Wook se sont classés respectivement n°3 et n°4 parmi les acteurs.

     

    Quatrième...

    Après avoir atteint la première place du classement des séries dramatiques pendant cinq semaines consécutives , « Hospital Playlist 2  » de tvN est devenue la quatrième série la plus en vogue cette semaine après qu'elle n'ait pas diffusé de nouvel épisode.
    A la place, le drama a diffusé un épisode spécial avec des images et des commentaires en coulisses.

     

    Et puis... de cinq à dix.

    • « Nevertheless » de JTBC est resté au n ° 5 sur la liste des drames avec ses leaders Han So Hee et Song Kang venant respectivement aux n ° 8 et 9 du classement des acteurs.
    • Après avoir été couronnée de succès , « Voice 4 » de tvN a terminé à la 9e place du classement des drames à la mode.
    • « Police University » de KBS2 , qui devrait être diffusée le 9 août, a complété la liste des drames au n ° 10.

    Le top 10 des dramas qui ont généré le plus de buzz au cours de la cinquième semaine de juillet sont les suivants :

    1. tvN "The Devil Judge"

    2. SBS "The Penthouse 3"

    3. tvN "You Are My Spring"

    4. tvN "Hospital Playlist 2"

    5. JTBC "Nevertheless"

    6. SBS "Racket Boys"

    7. JTBC " Monthly Magazine Home »

    8. TV Chosun « Love (ft. Marriage and Divorce) 2 »

    9. tvN « Voice 4 »

    10. KBS2 « Police University »

    Pendant ce temps, les 10 meilleurs acteurs dramatiques qui ont généré le plus de buzz cette semaine sont les suivants :

    1. Ji Sung ("The Devil Judge")

    2. Jinyoung de GOT7 ("The Devil Judge")

    3. Seo Hyun Jin ("You Are My Spring")

    4. Kim Dong Wook ("You Are My Spring")

    5. Kim Min Jung ("The Devil Judge")

    6. Lee Ji Ah ("The Penthouse 3")

    7. Han Ji Hyun ("The Penthouse 3")

    8. Han So Hee ("Nevertheless")

    9. Song Kang ("Nevertheless")

    10. Park Eun Suk ("The Penthouse 3")> 

    De ton côté, quel Drama suis-tu et quel serait ton classement ?

    Tu peux voir mon avancement et mes petits commentaires sur les dramas que je regarde en ce moment par ici. Certains me plaisent beaucoup tandis que d'autres m'ennuient à mourir.

    Et toi ? Tu en es où ?

     

    Rédaction : Yumiko
    Source : Soompi


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Août 2021 à 17:26

    Je ne l'ai pas commencé et il me tarde les vacances pour dramater !!!!

    Merci à vous pour cette info sur ce drama qui a l'air excellent.

      • Mardi 3 Août 2021 à 18:30

        Il est vraiment trop bien Sarang tu peux pas le louper celui-là yes

    2
    Mardi 3 Août 2021 à 19:42

    Ahhh oui, j'ai trop hâte de le regarder aussi. Là je finis Vincenzo (que j'adore) et ce sera le prochain. Merci beaucoup pour cette info. bonne soirée et à bientôt happy

    3
    Vendredi 6 Août 2021 à 16:38

    J'aime particulièrement ces articles qui permettent de suivre les tendances en Corée. 

    Je ne regarde pas de drama de cette liste actuellement, sachant que dans 99% des cas j'attends que l'ensemble d'un drama soit traduit pour commencer le regarder. 

    Je devrais me faire une liste de priorité, mais je ne suis pas certaine de m'y tenir car je suis influencée par ce que je lis. Mais je vais quand même tenter :-)

    À coup sûr Devil Judge en fera partie. 

    Merci pour cet article 

    4
    Jeudi 12 Août 2021 à 14:57

     Je n'ai aucune crainte en ce qui concerne les choix de Ji-Sung. Je savais que Devil Judge ferait parti des meilleurs projets. J'ai hâte qu'une team ait le courage de le prendre en projet pour pouvoir le découvrir (J'ai la flemme de le regarder en vosta et puis je pense à celles et ceux qui ne comprennent pas l'anglais)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :