-
That Is Not A Child But A Minor
That Is Not A Child But A Minor
未成年だけどコドモじゃないPays : JaponSortie: 23 décembre 2017FilmGenre : RomanceDurée :TAIRA YUNA, NAKAJIMA KENTO, CHINEN YURI, MAIKA YAMAMOTORésumé : Karin Oriyama (Yuna Taira) est jeune fille un peu naïve et pourrie gâtée qui ne rêve que d'épouser le plus beau garçon de son école Nao Tsurugi (Kento Nakajima). Le jour de ses 16 ans ses parents lui offrent, comme cadeau d'anniversaire, le mariage dont elle rêve. Elle n'en revient pas ! Nao a accepté de l'épouser et ils échangent leur voeux à l'église devant le comité restreint que sont ses parents.Les choses commencent à se gâtées quand ils emménagent ensemble après leur mariage, dans un endroit miteux que leur a offert le père de Karin, pour qu'ils aient une vie de couple tranquille et que Nao lui apprend qu'il n'a en fait accepté le mariage qu'à contre coeur pour sauver sa famille de la faillite. Comment vont-ils vivre avec un départ comme celui-là ?
Avis TeamL'avis de Yumiko
Je n'ai pas pu attendre pour voir le film, il n'avait pas encore de sous-titres en anglais, du coup j'ai commencé par le voir une premiere fois en Full-Japonais lol, et je l'ai trouvé assez mignon, j'avoue... Nos deux acteurs principaux jouent très bien leurs rôles...Je reviens vous donner mon avis après l'avoir revu en sous-titré :) Yuna Taira a toute l'énergie qu'il faut pour son personnage et Kento Nakajima est très mignon dans son rôle également. Seul petit bémol qui en sera probablement un assez gros pour les puristes du manga, je pense qu'il manque pas mal de scène du manga justement, un peu comme s'ils s'étaient juste inspiré de l'idée du manga, sans vraiment prendre les détails les plus intéressant, c'est dommage, j'avoue c'est un peu perturbant et décevant même. Ceci étant dit je pense que quelqu'un qui n'a jamais lu le manga verra ce film différemment, le côté complètement barré (les parents, la vieille dame folle, les effets un peu "particuliers" pour ne pas dire "spéciaux") dont seuls les japonais savent nous faire profiter rend l'ensemble assez sympa à regarder (même en VO).
Note : 7/10FILM
Tags : TAIRA YUNA, NAKAJIMA KENTO, CHINEN YURI, MAIKA YAMAMOTO
-
Commentaires
J'ai lu le manga il y a un petit bout de temps déjà et j'avais bien aimé. J'ai hâte de voir l'adpation en film!! ^^^
je connais pas mais j'aime les films tirés des mangas japonais donc je vais suivre et attendre la traduction du film bonne journée a tous
Annyong Eonnie,
je connais lequel et mieux la version japonaise ou coréenne?
Bonne Journée
-
Lundi 8 Octobre 2018 à 15:58
-
Lundi 8 Octobre 2018 à 16:22
-
Je comprends que tu l'ais vu en anglais, moi je suis incapable car mon niveau d'anglais n'est pas assez bon....
Merci pour cette chronique qui donne envie de découvrir ce film.
Fighting pour tout et une belle journée à tous ^_^
7FlorigirlLundi 6 Janvier 2020 à 01:168MikaoSamedi 8 Février 2020 à 01:21
Ajouter un commentaire
le film a l'air mignon et drole et puis j'aime beaucoup Kento des Sexy Zone et Chinen des Hey Say Jump ^^