• Tell Me What You Saw - Drama Coréen 2020

    Tell Me What You Saw

    Tell Me What You Saw
    본대로 말하라
    Pays : Corée du Sud
    Diffusion : 01/02/20 au 22/03/20
    Chaine : OCN, VIKI,
    Genre : Thriller, Suspens,
    Nb Episodes : 16
    Jang Hyuk, Choi Soo Young, Jin Seo Yun, Jang Hyun Sung,

    Résumé :
    Oh Hyun Jae était autrefois, un profiler de génie mais, il n'est aujourd'hui plus que l'ombre de lui-même. Alors qu'il était au sommet de sa carrière, une explosion orchestrée par un tueur en série, conduit à la mort de sa fiancée. Face à cet horrible incident et complètement anéanti, Oh Hyun Jae prit la décision de se couper du monde, bien décidé à vivre reclus jusqu'à la fin de ses jours. Mais lorsqu'un tueur en série que la police croyait mort depuis bien longtemps revient semer le chaos en ville, l'inspectrice Hwang Hwa Young est déterminée à le capturer. Elle décide pour cela de faire sortir Oh Hyun Jae de sa tanière et engage en parallèle, Cha Soo Young, dont la mémoire photographique pourrait s'avérer être une arme puissante dans cette lutte acharnée...

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Mars 2020 à 18:32

    alors comme je disais chez Manon Minho, j'aurais bien aimé aimer ce drama, j'adore Jang Hyuk et normalement le type de scénario qui tient la route, mais mais mais, ce n'est pas trop le cas... La chérie de Jung Kyung-ho n'a pas d'expérience et ça se voir, elle joue mal, son jeu n'a pas d'ampleur, elle est inexistante... ET quant à Jang Hyuk, on a pas l'impression qu'il croit à son personnage, donc tout ça donne peu d'intérêt à le regarder, le reste des acteurs ne rattrape rien, dommage !

    2
    Mardi 3 Août 2021 à 17:25

    Perso, j'ai bien aimé ce drama et je suis heureuse d'en découvrir une nouvelle version soignée.

    Merci à vous pour cette fiche.

    3
    Vendredi 6 Août 2021 à 16:42

    J'ai démarré ce drama mais je n'ai pas accroché à cause du jeu développé par les acteurs et de l'histoire en elle-même.

    4
    Jeudi 12 Août 2021 à 20:28

    J'aurais bien aimé voir ce drama mais pas chez cette team. Je vais donc attendre que quelqu'un d'autre le prenne. Sinon tant pis.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :