• Teaser : At A Distance Spring Is Green

    Teaser

    KBS a partagé un nouvel aperçu de son prochain drama "At a Distance Spring is Green" !

    Basé sur un webtoon populaire, "At a Distance Spring is Green" est un drama sur les luttes réalistes des étudiants face aux dures réalités d'un monde difficile.

    Le nouveau teaser commence par une célèbre citation de Charlie Chaplin : "La vie est une tragédie quand on la voit en gros plan, mais une comédie en plan large."

    Le clip présente ensuite le personnage de Park Ji Hoon, Yeo Joon, qui arbore toujours un sourire éclatant sur son visage et est entouré de hordes de filles en pâmoison partout où il va. "Des amis ?" dit Yeo Joon, en voix off. "J'en ai beaucoup. Depuis que je suis allé à ce voyage d'orientation pour les nouveaux étudiants, j'ai même mon propre fan club."

    Pendant ce temps, le personnage de Bae In Hyuk, Nam Soo Hyun, mène une vie solitaire qui contraste fortement avec celle de son camarade populaire. Alors que Nam Soo Hyun, épuisé, fait des allers-retours entre l'école et divers emplois à temps partiel, il déclare en voix off : "Rencontres ? Les loisirs ? Un type comme moi n'a pas l'occasion de faire ce genre de choses".

    Enfin, Kim So Bin, le personnage travailleur de Kang Min Ah, a du mal à concilier ses rêves et sa réalité. Alors qu'elle travaille d'arrache-pied à la bibliothèque, elle se lamente en voix off : "La seule chose en laquelle j'avais confiance, c'était mon éthique de travail, mais maintenant je ne peux plus m'y fier."

    Bien que Yeo Joon semble tout avoir en tant qu'étudiant beau et populaire issu d'une famille aisée, le teaser révèle ensuite qu'il cache ses propres luttes douloureuses. Lorsqu'il est seul, son sourire radieux caractéristique se transforme en une expression triste, et il remarque d'un air sardonique, "Le printemps de la jeunesse est vert ? De qui se moquent-ils ? C'est seulement de loin que le printemps semble vert."

    La première de "At a Distance Spring is Green" aura lieu le 14 juin à 21h30 KST et sera disponible sur Viki.

    En attendant, découvrez le nouveau teaser ci-dessus !

     

    Rédaction : Yumiko
    Source : Soompi 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Mai 2021 à 13:05

    il a l'air sympa , projet à suivre...merci pour ce teaser

    2
    Dimanche 30 Mai 2021 à 16:26

    Merci pour le teaser et sa traduction. 

     

    3
    Lundi 31 Mai 2021 à 11:45

    Merci pour la découverte et la traduction de ce teaser, il est sympa en blondinet et j'aime beaucoup la musique de ce teaser !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :