• Teaser Again My Life

    Teaser Again My Life avec Lee Joon Gi

     

    Le nouveau drama de SBS "Again My Life" a publié un nouveau teaser excitant !

     

    "Again My Life" est un drame sur un jeune procureur qui obtient une seconde chance de justice après avoir échoué à faire tomber une personne puissante. Lee Joon Gi incarne Kim Hee Woo, qui a été injustement tué alors qu'il enquêtait sur un politicien corrompu, mais qui, contre toute attente, obtient une seconde chance dans la vie. Kim Ji Eun incarne Kim Hee Ah, un génie et la plus jeune fille du PDG du groupe Cheonha.

     

    Le nouveau teaser commence par le retour à la vie de Kim Hee Woo après sa rencontre avec une faucheuse (Cha Joo Young) alors qu'il est sur le point de mourir. Alors que des moments de la première vie de Kim Hee Woo défilent à l'écran, il explique : "C'est un travail pour lequel je mets ma vie en jeu. C'est quelque chose qui a été décidé, et c'est quelque chose que je dois faire."

    Description : 

     La faucheuse qui offre une seconde chance à Kim Hee Woo de retourner 15 ans en arrière pour refaire sa vie. Fera-t-il à nouveau les mêmes choix ? Il se trouve confronté au "méchant de la série" Jo Tae Seob, semble également occupé à mettre en oeuvre ses plans. Il donne l'impression de faire de mauvaises actions pour le bien de la nation.

     Kim Hee Woo est le mentor de Woo Yong Soo (Lee Soon Jae). Il aimerait bien l'aider à devenir plus fort. Le teaser montre Kim Hee Woo en train de s'entraîner et de boxer avant de commencer à rassembler Jo Tae Seob et ses partisans.

     

     

    Les dialogues du teaser 

    La faucheuse : "S'il vous reste une vie, l'utiliserez-vous à nouveau pour capturer Jo Tae Seob (Lee Kyung Young) ?"

    Kim Hee Woo : "A partir de maintenant, je vous briserai un par un."

    Jo Tae Seob : "Voici comment nous allons faire de la politique à partir de maintenant. Dans cette nation, il y a Jo Tae Seob, et il y a le président" 

     

    Kim Hee Woo  "Tu comptes diriger le monde ?"

    Woo Yong Soo : "Il me faut bien diriger le monde si je veux arrêter Jo Tae Seob".

     

    La première de "Again My Life" aura lieu le 8 avril à 22 heures KST. 

    Ce drama vous tente-t-il ? Comptez-vous le voir ?

     

     

    Rédaction : Yumiko

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Mars 2022 à 11:10

    Oh !  Oui ! Je vais le regarder, Lee Jun Ki et un synopsis séduisant, que demander de plus. 

      • Vendredi 18 Mars 2022 à 11:21

        haha oui je me doute.. moi aussi rien que pour lui je vais le voir yes

    2
    Vendredi 18 Mars 2022 à 11:26

    Coucou
    OMG, je suis comme une puce, je compte les jours avant qu'il sorte. Il y a 15 ans je détestais Lee Joon Ki, Faut dire que dans My girl, il n'avait pas le beau rôle. et iljimae m'a réconciliée avec lui et depuis, c'est l'amour fou. Tout ce qu'il touche c'est de l'or. J'ai hâte de le traduire.

      • Vendredi 18 Mars 2022 à 11:39

        Me voilà ravie de savoir que tu le traduis. 

      • Samedi 19 Mars 2022 à 13:28

        Yep on est trop content de pouvoir le voir chez toi... on aura une bonne trad, c'est cool.

    3
    Vendredi 18 Mars 2022 à 22:49

    Lee Joon-Ki... J'espère que ma chingu se mettra dessus. J'ai vraiment hâte !

    4
    Samedi 19 Mars 2022 à 11:51

    j'aime beaucoup ce genre d'histoire ! et puis le casting au top !

    merci pour ces infos ^^

    5
    Samedi 19 Mars 2022 à 12:19

    Alors oui sans hésitation !!!! Je sens que je vais même le suivre en cours de route.  Je ne suis vraiment pas certaine d'avoir la patiente que tout soit diffusé pour le regarder !!

    J'ai trop hâte de retrouver Lee Jun Ki yes

    6
    Samedi 19 Mars 2022 à 14:43

    Un drama avec mon chouchou ne se refuse pas ^^ 

    j'espère que son prochain drama après celui-la sera un historique car ça fait longtemps.

    Merci pour le teaser.

    Bon week-end.

    7
    Samedi 19 Mars 2022 à 21:23

    Super, je suis impatience de retrouver ma chouquette de Lee Joon Ki que j'adore, ce teaser met l'eau à la bouche !!!

    Merci à vous.

    8
    Dimanche 20 Mars 2022 à 21:05

    Je ne sais pas quel petit nom lui va le mieux, j'hésite entre chouquette ou chouchou, le moins que l'on puisse dire c'est que Lee Joon Gi fait l'unanimité. Je suis la tendabce, j'aime beaucoup cet acteur, au point que je ne vais pas forcément m'attarder sur le scénario, parce que je suis quasi sûre qu'il va le sublimer.

    Hâte aussi de le retrouver dans un sageuk.

    Merci pour le teaser.

    9
    Lundi 21 Mars 2022 à 00:43

    Comme vous toutes, je le regarderai sans hésitation car il y a Lee Joon Gi ! trop hâte ! 

    Merci pour le teaser.

    10
    Jeudi 7 Avril 2022 à 13:36

    J'ai trop hâte de le voir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :