• Sweet Combat

    Sweet Combat

    Sweet Combat
    甜蜜暴击
    Pays : Chine
    Diffusion : 23/7/18 AU 14/8/18
    Chaine : Human TV
    Genre : Arts martiaux, Comédie, Romance, Sport
    Nb Episodes : 37
    GABRIELLE GUAN, LU HAN, IVY SHAO, ZHAO YUE, 
    Résumé : Fang Yu (Gabrielle Guan) est la fille aînée du conglomérat Fang. Elle a été élevée pour devenir le successeur de la compagnie, mais elle va à l'encontre des souhaits de sa famille pour poursuivre la boxe et remporter le titre de champion à 18 ans. Ming Tian (Lu Han) vient d'une famille pauvre. Il a arrêté ses études pour travailler. Il décide de postuler pour une bourse d'études sportive. Fang Yu a été l'une des premières à remarquer les talents de Ming Tian et ils vont se rapprocher avec le temps.

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Mars 2020 à 10:12

    Même si le scénario reste, malgré tout, assez prévisible, je ne me suis pas ennuyée à le regarder. J'ai été agréablement surprise d'autant que je ne suis pas fan des dramas se déroulant dans le milieu sportif ; en particulier la boxe qui n'est pas un sport particulièrement féminin. J'ai longtemps hésité à me lancer à cause de ça. Au final, c'était un peu long vers la fin mais très bien. Je le conseille.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :