• Sung Joon écrit une lettre dans lequel il révèle...

    Sung Joon, marié
    Sung Joon a dernièrement écrit une lettre à la demande de son agence de com. pour révéler son mariage et la naissance de son enfant...

    qu'il a une femme et un enfant.

    Sung Joon écrit une lettre dans lequel il révèle...

     
     

    Sung Joon a récemment dévoilé quelques éléments sur sa vie personnelle, et notamment qu'il aurait une femme et un enfant.

    Le 3 février, l'agence O& Entertainment de Sung Joon a déclaré :

    "Nous avons des nouvelles de Sung Joon, qui s'est engagé dans l'armée en décembre 2018. Avant son enrôlement, Sung Joon était en couple avec une personne qu'il comptait épouser. Juste avant son enrôlement, une nouvelle vie précieuse a vu le jour, et le couple a rapidement décidé de se marier avant son enrôlement. Par responsabilité envers sa femme et son enfant, Sung Joon a demandé un changement d'affectation et effectuera le reste de son service militaire en tant que réserviste à plein temps".

    L'acteur a par la suite partagé une lettre :

    "Bonjour. C'est l'acteur Sung Joon, je vous salue pour la première fois depuis un certain temps. J'ai toujours eu du mal à m'exprimer avec des mots, et j'ai longuement réfléchi à la façon dont je pourrais exprimer mon histoire personnelle avant de prendre la décision de commencer à écrire. Je suis dans l'armée depuis environ un an.

     

     

    Au moment de mon enrôlement, j'ai vécu de grands changements dans ma vie et des choses merveilleuses se sont produites. J'ai trouvé la femme avec qui je veux passer le reste de ma vie. Nous étions heureux de planifier notre mariage lorsque nous avons appris que nous allions avoir un bébé. Nous étions si heureux, c'était un miracle et une bénédiction. Mais je me suis enrôlé peu de temps après et je voulais protéger ces deux êtres précieux avant tout.

      Nous avons donc entamé des procédures judiciaires pour reconnaître notre mariage au plus vite, mais nous n'avons pas été en mesure d'organiser un mariage en grande pompe. Je pensais que c'était le mieux que je pouvais faire à l'approche de mon enrôlement. Une année s'est écoulée et, par souci envers ma femme, qui doit tout gérer, toute seule, j'ai demandé un changement d'affectation et j'ai commencé le reste de mon service militaire en tant que réserviste à plein temps. En tant que futur chef de famille, je voulais me rapprocher de ma famille pour la protéger, et je voulais également profiter de cette occasion pour vous faire part de mon histoire en toute honnêteté, même si je le fais, peut-être, un peu tard. Bien qu'il s'agisse d'une bonne nouvelle, je regrette de ne pas vous en avoir parlé aussitôt, et je serais très heureux que vous compreniez mon histoire et mon désir d'être un bon chef de famille. Je vais effectuer avec diligence le reste de mon service militaire, puis je reviendrai vers vous en tant que l'acteur Sung Joon. Mais aussi en tant que personne plus forte et plus mature qui est dorénavant un chef de famille. Face à cette nouvelle année, j'anticipe également les changements et je travaille dur. Je vous remercie, comme toujours."

    Que pensez-vous de toute cette histoire ? Honnêtement, je pense qu'un paparazzi a découvert son petit train-train et a voulu faire les gros titres. L'agence a donc voulu prendre les devants et éviter d'entacher comme elle pouvait l’image de son acteur et mannequin fétiche en lui demandant d'écrire une lettre.

     

     Maamotto

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Février 2020 à 10:48

    bonjour, comme partout impossible de séparer vie privée et vie public, fighting

    2
    Samedi 29 Février 2020 à 12:11

    hahaha... ouais, bon... mais les tournures de sa lettre sont "tellement coréen-way-to-be"...

    3
    Samedi 29 Février 2020 à 22:40

    il joue souvent le mauvais rôle dans les dramas que j'ai du mal a l'apprecié (ça prouve qu'il est un excellent acteur happy) mais cette article le rend vraiment touchant. De plus, il a une belle ecriture !happy

     

    4
    Dimanche 1er Mars 2020 à 10:20

    tres jolie lettre imple mais respectueux avec son public et tres bien de sépare  sa vie prive cool plein de bonne chose au couple

    5
    Dimanche 1er Mars 2020 à 10:48
    Très jolie confession simple et direct il veut protéger qi'il aime tout à fait normal je lui souhaite plein de bonheur merci pour la traduction
    6
    Dimanche 1er Mars 2020 à 11:57

    La corée est très différente sur la vie privée des artistes et c'est triste.... je suis heureuse qu'il soit marié avec un enfant, c'est normal d'avoir une vie et encore mieux quand elle est complète avec du bonheur.

    Merci pour l'info Maamotto et un excellent dimanche à tous ^_^

    7
    Dimanche 1er Mars 2020 à 16:25

    je le souhaite que du bonheur en espérant que sa carrière n’embatisse pas 

    8
    Dimanche 1er Mars 2020 à 17:21

    Bonjour

    Je leur souhaite tout le bonheur du monde...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :