• Suho d'Exo sort son album "Self Portrait"

     

    Suho d'Exo sort son album "Self Portrait" 

    Suho des Exo sort son album "Self Portrait"


         

     Dans l'émission du 2 avril de "Kang Han Na's Volume Up" sur KBS Cool FM, Suho était l'invité spécial pour parler de son album solo "Self-Portrait".

    Suho d'Exo sort son album "Self Portrait"

     Lorsqu'on lui a demandé si son album solo portait le nom de son tableau préféré de Van Gogh, Suho a répondu : "Je l'ai vu pour la première fois en Suisse et j'en suis tombé amoureux, alors je suis allé à Paris et j'ai suivi ses traces à Auvers-sur-Oise, là ou il a résidé à la fin de sa vie. Je suis allé à la galerie et j'y ai vu des peintures, c'est pourquoi mon album s'appelle "Autoportrait". C'est un album qui me dépeint".

    Le DJ Kang Han Na a demandé si cela avait été fait dans le style de Van Gogh, et Suho a répondu : "En quelque sorte. Mes œuvres préférées, ce sont ses autoportraits. Ils ont évolués avec son âge, mais la façon dont les traits de peinture différaient en fonction de ses émotions à l'époque m'a vraiment inspiré".

    Suho a ensuite présenté le morceau "Self-Portrait", en disant : "C'est une chanson qui exprime la façon dont elle se diffuse dans l'autoportrait que je dessine. Elle est à la fois poignante et pleine d'émotions rafraîchissantes".

     Révélant qu'il avait essayé le café préféré de Van Gogh, Suho a expliqué : "C'était amer et piquant". Parlant de sa préférence pour le thé, il poursuivi : "Je ne bois pas de café d'habitude. J'ai essayé parce que j'ai entendu dire que Van Gogh aimait ça. Je ne bois pas de thés intéressants ; je bois du gingembre, du jujube ou du thé de coing. Les gens peuvent penser que je bois du thé importé ou du thé spécial infusé, mais je choisis des choses saines à manger et à boire".

     

     

    Suho a également discuté de la chanson titre "Let's Love". Il a dit : "Sa signification est quelque peu ambiguë. C'est le slogan d'EXO mais il parle aussi de la signification de l'amour et des défauts de ceux qui aiment aussi".

     Certains fans ont pensé que la date de sortie de l'album avait été délibérément choisie pour le 30 mars pour coïncider avec l'anniversaire de Van Gogh. Suho a répondu : "Pour être honnête, il devait initialement sortir le 23 mars. Mais des révisions et perfectionnements devaient encore y être apportés alors, on m'a proposé la date du 30 mars. Après réflexion, nous avons donc repoussé la sortie d'une semaine et il se trouve que c'est aussi l'anniversaire de Van Gogh", cela nous a plu.

    Les fans ont souligné les gros chiffres "1143" au dos de son mini album et ont demandé si c'était le moment de son discours de remise de prix après qu'EXO ait remporté son premier Daesang (grand prix) aux Mnet Asian Music Awards. 

    Suho d'Exo sort son album "Self Portrait"

    Kang Han Na a répondu : "Il y a de gros chiffres imprimés au dos de l'album. Est-ce vraiment le moment de votre discours de remise de prix Daesang ?" Suho a répondu : "C'est un peu gênant à dire, mais c'est comme un code barre. C'est un code-barres. Pour être honnête, j'ai dit que je voulais faire la pochette de l'album tout en faisant ce concept d'album. C'est un facteur nécessaire pour la conception, mais j'étais tellement occupé que je n'ai prêté attention qu'au recto et non au verso". En réponse aux théories des fans, il a timidement répondu : "Je pense que vous pouvez arrêter maintenant". Le DJ a ajouté : "La curiosité des fans a été satisfaite grâce à votre réponse honnête. Le code secret était le code-barres".

    Redaction : Yumiko
    Source : Soompi


     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :