•  

     

    Tale of Nokdu - Episode 12 & 13

    Coucou les z'amis ! 

    Et voici les épisodes 12 & 13 de Tale of Nokdu. 

    Encore des épisodes très riche en rebondissement, particulièrement sombre. Jusqu'où ira le roi dans sa folie ? Est-il vraiment prêt à tuer son propre fils ? Nok Du aura-t-il le droit à une fin heureuse auprès de sa belle ? Il nous faudra encore attendre 3 épisodes pour le découvrir.


    En attendant, je vous laisse profiter de ces deux-ci.

     

    Exceptionnellement, on vous met des liens de nouveaux des liens pour des Vidéos car encore cette semaine on ne les a pas trouvées dans les endroits habituels.

     

     

    Yumiko

     

    Traduction : Maamotto   Check : Maamotto    Qcheck : Yumiko

     

    Un grand merci pour tous vos commentaires que nous lisons toujours avec beaucoup de plaisir.
    Merci Maamotto pour ton bon boulot :)

     


    25 commentaires
  •  

    Coucou les z'amis ! 

    Ce soir c'est un petit film : Young Ju que nous vous proposons...

     

    Synopsis  

    Après avoir perdu ses deux parents dans un accident de voiture, Young-Ju devient tout à coup le chef de famille. Elle est prête à abandonner ses études si cela veut dire qu'elle pourra prendre soin de son jeune frère, Young-In.

    Cependant, Young-In commence à se rebeller et à se créer divers problèmes, et la vie de  Young-Ju devient vite plus difficile. Au fur et à mesure que les circonstances deviennent plus pénibles, Young-Ju décide secrètement d'aller rendre visite au couple responsable de la mort de leurs parents.

    Lorsqu'elle les rencontre, elle les trouvent chaleureux et accueillants. Elle ressent même une compassion qu'elle n'avait jamais éprouvée auparavant. Mais ce sont quand même les personnes qui ont tué ses parents…

    Est-ce vraiment bien de maintenir une telle relation avec eux ?

    A retrouver dans les films coréens

    Mon avis :

    Ce film est, je l'avoue, un peu lent, pas beaucoup de budget mais intéressant quand même parce que pas vraiment larmoyant, malgré le thème abordé. On sent une fille assez déterminée qui cherche à s'en sortir et qui, malgré les épreuves se pose, puis fait le choix de continuer d'avancer...  Une jolie leçon de vie.

     

    Le ressenti d'Ewalyne

    "YoungJu relate la vie de cette jeune fille qui tente désespérément de garder le cap, après la mort de ses parents. La réalisation du film permet à chacun de se faire une idée sur les différents aspects de ce thème, et ce, sans forcément tomber dans le stéréotype larmoyant. Cela dit, personnellement, je trouve qu'il manque un petit quelque chose à ce film, dont seule la performance de Kim Hyang Gi, vaut le détour."

    Yumiko 

    Traduction :EMILIE BN   Check : EWALYNE    Qcheck : YUMIKO

     

    Un grand merci pour tous vos commentaires que nous lisons toujours avec beaucoup de plaisir.
    Merci EMILIE ET EWALYNE 

     


    14 commentaires
  •  

     

    Doctor episode 13

    Tradution : EWALYNE   Check : LIANG 
     & Edit : Yumiko
      Qcheck : PLUME

     

     

    Coucou les z'amis... Et voici pour la sortie de notre week-end l'épisode 13 de  Doctor John.

     

    La confrontation entre Dr Cha et le procureur s'intensifie et l'infirmière principale abuse un peu en lançant une rumeur qui met en péril la carrière du docteur. Mais en attendant, il doit tout de même s'occuper de ses patients et ce n'est pas toujours simple... en gros allez vite voir la suite.

    Je ne vous en dis pas plus, mais j'aime vraiment ce drama, les questions soulevées et en même temps le choix des réponses laissé à chacun. Hum, vraiment bien pensé.

     

     

    Suddenly 21

     

     

    Tradution : VALANDRA  

    Check
    & Edit : YUMIKO

      Qcheck : PLUME

     

     

    Et puis cette semaine, on vous propose un nouvel épisode de  Suddenly This Summer le n° 21

     

    Nos deux amoureux sont malheureux depuis qu'ils se sont séparés. Vont-ils enfin se retrouver ? Hélas notre jeune concepteur de jeux vidéo va connaître de gros problèmes qui risquent encore de remettre ses choix en question...

     

     

     

    Long for You

    Tradution : ARIRANG  

    Check
    OKAMI

      Qcheck : YUMIKO

     

     

    Et puis voici également un nouvel épisode de  Long For You le 10ème. Hé oui, nous voilà déjà à la moitié de l'histoire

    La mère de Juang Huai débarque à nouveau, OMG quelle pleurnicheuse et profiteuse. Je vous jure qu'elle me tape sur le système (mdr). On sent bien qu'elle va encore mettre la pression à sa fille.
    Celle-ci est perturbée et va donc demander un service à son amie Xue Jie. Sa mère sait bien qu'elle le fera, elle en profite pfff.

    De son côté, Xue Ji  invite  Gu Shi Yi à passer un moment avec elle à la fête foraine.
    Un joli petit moment. À suivre.

     

    Bon dimanche les z'amis et à la semaine prochaine.

     

    Yumiko

     

     

    Ps: Une nouvelle un peu moins agréable, nous venons de découvrir que Crash Landing Love sort sur Netf***x (merci de ne pas citer le nom complet dans les commentaires, pas la peine en plus de leur faire de la pub). Nous ne le ferons donc pas pour ne pas prendre de risques.
    Tout comme le film Tune in for love. Ces deux projets sont donc, à notre grand damn passés dans la section projets abandonnés.

    Nous sommes désolées, croyez-le bien. 

     

     

     


    32 commentaires
  •  

     

    Surprise : Episode 1 de Jang Yeong Sil

    Coucou les z'amis ! 

    Ce soir une vraie surprise avec la sortie du tout  1er épisode de Jang Yeong Sil

    Un premier épisode qui, pour moi, fut une belle découverte, car pleine d'émotions. Vraiment. 
    Dans celui-ci, on découvre ce personnage, qui a quand même un musée dédié à ses découvertes en Corée... et on sent qu'il va y avoir une vraie histoire.


    Pour ma part, je trouve que ce drama commence vraiment bien. Un roi, un peu particulier, comme beaucoup de cette époque, car oui, il s'agit de nouveau d'un drama historique, mais avec une relation avec ses fils qui m'a fait verser ma petite larme... C'est vous dire ! Moi qui ne pleure quasi jamais, il fallait que ce soit joli.

    La relation de ce "gamin" et son père est belle aussi. Et puis, on rencontre aussi un autre personnage qui devrait être intéressant au fil de l'histoire. A voir, comment il va évoluer. Et une petite demoiselle qui n'a pas l'air banale.


    Je ne vous en dis pas plus et vous laisse le plaisir de découvrir le tout premier épisode qui m'a donné l'envie de voir le second...

    Comme vous l'avez peut être remarqué nous aimons les dramas historiques ici, alors pour que vous puissiez facilement les retrouver, je vous ai créé une section spéciale pour les répertorier ici

     

    Yumiko 

    Traduction : LKK75   Check : EWALYNE    Qcheck : YUMIKO

     

    Un grand merci pour tous vos commentaires que nous lisons toujours avec beaucoup de plaisir.
    Merci Maamotto pour ton bon boulot :)

     


    27 commentaires
  •  

     

    Tale of Nokdu - Episodes 10 et 11

    Coucou les z'amis ! 

    Aujourd'hui, ce sont les épisodes 10 & 11 de Tale of Nokdu qui arrivent sur le blog

    Dans ces épisodes les évènements au palais prennent un drôle de tournant. Les méchants sont effrayant. Il y a ceux qui veulent usurper le trône et le retour sous-jacent d'un prince qu'on attend plus depuis 20 ans.
    La reine va-t-elle retrouver ce fils qu'elle a perdu ? 

    Notre héroïne est confrontée à une situation plutôt fâcheuse. Non mais je vous le dis, il s'en passe des trucs dans ce drama...

    Et puis, nos deux "héros" prennent un nouveau départ. Et la petite peste ogre... qui est drôle à ses moments, hum, OMG je vous en dis pas plus mais des fois, à la la... bref.
    Je vous laisse profiter de ces deux épisodes.

    J'aime toujours autant ce drama qui avance à un bon rythme.  Et vous ?

     

    Exceptionnellement, on vous met des liens de nouveaux des liens pour des Vidéos car encore cette semaine on ne les a pas trouvées dans les endroits habituels.

     

     

    Yumiko

     

    Traduction : Maamotto   Check : Maamotto    Qcheck : Yumiko

     

    Un grand merci pour tous vos commentaires que nous lisons toujours avec beaucoup de plaisir.
    Merci Maamotto pour ton bon boulot :)

     


    23 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique