•  

     

     

    Sorties du 15 Décembre

     

    Tradution : ARIRANG   Check : OKAMI 
     & Edit : Yumiko
      Qcheck : YUMIKO

     

    Coucou les p'tits loups...vous allez bien ?

    Notre héroïne semble mal partie, son Shi Yi aimerait bien l'aider, mais il en semble pas savoir trop quoi faire pour le moment, coincé par ses débuts de carrières qu'il ne peut pas gâcher.
    Comment va-t-elle se sortir de ses soucis.

    Vous découvrirez tout ça dans le  Long For You de cette semaine,  Episode 14. 

     

     

    Sorties du 15 Décembre

     

    Tradution : LKK75  

    Check : EWALYNE

      Qcheck : YUMIKO

     

     

    Jang Yeong Sil lui retrouve quelqu'un qu'il a connu enfant, et même si son désir de partir pour Ming est toujours présent, et même l'opportunité se présente à nouveau, quel choix va-t-il faire ? 
    Vous allez le découvrir dans l'épisode qu'on vous offre aujourd'hui


    Jang Yeong Sil
     Episode 6.
     

     

    Yumiko

    Bon dimanche et bonne semaine à tous et toutes.

     

    Une petite photo supplémentaire pour le plaisir...

    Sorties du 15 Décembre

     

     

     


    35 commentaires
  •  

     

     

    Long For You 13

     

    Tradution : ARIRANG   Check : OKAMI 
     & Edit : Yumiko
      Qcheck : YUMIKO

     

    Coucou...

    Une bonne semaine ou là encore nous avons bien avancé.

    D'abord Long For You avec  l'épisode 13. 

    Cette petite histoire est bien sympa, mais comme je les regarde à l'envers, ne m'en voulez pas de ne pas vous mettre de résumé, je risque de vous dire n'importe quoi (j'ai fait le check1 du 14 puis le QC du 13 lol et enfin pour faire une surprise à @Arirang j'ai timé le 15 sans sous-titres mais je m'aperçois que je commence à comprendre quand même pas mal de choses même sans sous-titres, Hihi, bref, tout ça pour dire que c'est un peu mélangé dans ma petite tête de moineau tout ça).

    Du coup, je vous laisse en profiter par vous-même. 

     

     

    Sorties du 8 Décembre : 2 épisodes

     

    Tradution : LKK75  

    Check : EWALYNE

      Qcheck : YUMIKO

     

     

    Et Enfin, un épisode de Jang Yeong Sil Episode 5. Jang Sil a enfin trouver quelqu'un de bien pour s'occuper de lui. Sa condition d'esclave devrait être moins pénible. Enfin quelqu'un qui lui donne l'opportunité de l'emmener à Ming, à condition qu'il réussisse à construire ce globe terrestre qu'il a commencé avec son père. Voyons comment cela va évoluer.

     

     

    Yumiko

    Bon dimanche et bonne semaine à tous et toutes.

     

     

     


    35 commentaires
  •  

     

    Suddenly Final

     

    Tradution : 
    28 Kyonah & Yumiko
    29  Valandra
    30 Yumiko
     

    Check & Edit
    Yumiko & Plume 

      Qcheck : PLUME

     SURPRISE

    Suddenly this Summer, est terminé avec les 3 épisodes cette semaine. Une fin assez sympa. Vous verrez, je ne vous en dis pas plus. En tout cas, avec toute l'équipe on est très très content d'être arrivé au bout de ce projet. 

    Tout le monde est un peu fatigué dans la team. Merci à chacune des personnes qui ont participé tout au long du projet. Ce projet était quand même assez long, d'autant que la traduction de base était correcte au départ, mais on s'est pas mal battu avec la fin.  :) La team de Suddenly prend maintenant un peu de repos.

    Merci à vous tous qui avez suivi ce drama, et à tous ceux qui vont le voir maintenant qu'il est terminé. C'est un petit drama bien sympa, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé.

    Pour le plaisir, une petite image supplémentaire de nos deux acteurs principaux...

    Vont-ils regarder de nouveau vers l'avenir ensemble ? Je vous laisse deviner.

     

    Un drama terminé + 2 épisodes

     


    29 commentaires
  •  

     

    Sorties du 1er Décembre... 5 épisodes.

    Tradution : ARIRANG   Check : OKAMI 
     & Edit : Yumiko
      Qcheck : YUMIKO

     

     Bonjour...

    Une sortie rapide en ce dimanche... pour vous proposer quelques épisodes sur lesquels nous avons travaillé cette semaine, avec grand plaisir.

    D'abord Long For You avec ce 12ème épisode. Je trouvais cette scène trop mimi alors je n'ai pas résisté à en tirer une petite capture... ou deux ;) mais, étant donné que ma connexion me joue des sales tours depuis hier je ne vais pas mettre plus d'images, désolé.

     

     

     

     

     

    Suddenly this summer 25-27 vost fr

     

     

    Tradution : 
    25 et 27 VALANDRA
    24 EWALYNE
     

    Check
    & Edit : YUMIKO

      Qcheck : PLUME

     

    En ce qui concerne Suddenly this Summer, cette semaine nous avons mis un petit coup d'accélérateur avec Valandra qui nous a traduit deux épisodes et Ewalyne qui est venue en renfort sur le projet.. merci les filles et puis surtout Plume qui suit l'affaire de prêt et qui a réussit à nous passer 3 Episodes cette semaine.

    Autant vous dire qu'on se rapproche rapidement de la fin, puisqu'il ne reste plus que 3 épisodes :)

     

    Jang Yeong Sil

    Tradution : LKK75  

    Check : EWALYNE

      Qcheck : YUMIKO

     

     

    Et puis dans l'après midi ou au plus tard début de soirée  arrivera aussi un épisode de  Jang Yeong Sil Episode 4. Cette photo n'est pas un moment vraiment clé, mais cette approche de la carte m'a vraiment fait rire... alors j'avais envie de vous la montrer...  Notre épopée continue.

     

     

    Yumiko

    Bon dimanche et bonne semaine à tous et toutes.

     

     

     


    34 commentaires
  •  

     

    Il était une fin.... Tale of Nokdu

    TALE OF NOKDU

    Pack Complet Sous-titres

     

    Coucou les amis, vous allez bien ?

    Il était une fin, et même on peut le dire une très belle fin avec ce dernier épisode de Tale of Nokdu que vous pourrez retrouver dans la section Dramas Coréens Terminés et aussi dans Spéciale Costumes d'époques.

    Bon alors, je me retiens pour ne pas vous en dire trop, mais franchement, ce drama est un de mes coups de coeur de l'année, il est vraiment bien d'un bout à l'autre. À chaque fin d'épisode, je me suis dis : "mince, je dois attendre encore 5 jours pour voir la suite".  

    Franchement, [Spoil]j'ai adoré cette fin toute douce ou on profite vraiment de leur moment de bonheur, ça change de tous ces dramas ou ils sont séparés des années avant de se retrouver pour être heureux.[/Spoil]. 

    Un grand Merci à Maamotto pour ce superbe projet qu'elle a partagé avec nous. N'hésitez pas à aller la remercier aussi sur son blog, je sais que ça la touche beaucoup.

     

    Info. Team

    Maamotto pense faire une pause, et oui l'hiver est là, nous en avons tous besoin.

    Moi aussi, je fini les projets en cours et pour le moment je ne commence rien de nouveau avec l'équipe, comme vous avez pu le remarquer

    On a besoin d'un peu de repos dans l'équipe. Alors, on ralentit un peu. Merci de votre compréhension.


    Yumiko



    Exceptionnellement, on vous met des liens de nouveaux des liens pour des Vidéos car encore cette semaine on ne les a pas trouvées dans les endroits habituels.

      

    Traduction : Maamotto   Check : Maamotto    Qcheck : Yumiko

     

     Pour le plaisir, deux autres photos que j'ai trouvé trop belles.

    Il était une fin.... Tale of Nokdu

    Il était une fin.... Tale of Nokdu

     

     


    42 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique