• Sortie Episode 31-33 de As Long As You Love Me

     

    Sortie...

    Fiche Drama

     

    Bonjour, un petit mot pour vous avertir que les sorties du drama se feront à partir d'aujourd'hui et pour le mois à venir sur la base de 3 épisodes chaque dimanche.

    Aujourd'hui, vous trouverez les Episodes 31-33.

    Nous ne ferons toutefois pas d'annonce à chaque fois, pensez à venir voir sur le blog. Merci à RoseDB pour son partage.
    Vous pouvez lui laisser un message par ici

    Fiche FanSub

    Yumiko 

     


  • Commentaires

    1
    regls
    Dimanche 25 Avril 2021 à 13:57
    C'est assez long mais c'est une très belle série merci beaucoup
      • Dimanche 25 Avril 2021 à 14:50

        Oui comme tu dis, à priori 46 episodes ça pourrait faire peur, mais y'a pas vraiment de lenteur dans le drama, je l'ai enchaînée assez vite, et me suis jamais ennuyée en la regardant, ce qui n'est pas toujours le cas dans les dramas aussi long.

    2
    Dimanche 25 Avril 2021 à 16:24

    merci je vais attendre le 46 eps car les chinois leur entre en video est long donc les episode ne dure pas lontemps

    3
    Dimanche 25 Avril 2021 à 16:51

    Je vais le commencer aujourd'hui il me tente bien et comme il est bien avancer ,je vous remercie énormément pour ce généreux partage MERCI

    4
    Dimanche 25 Avril 2021 à 17:24

    Merci beaucoup pour ces sorties et pour ces informations happy

    5
    Dimanche 25 Avril 2021 à 20:21

    merci pour ces épisodes

    6
    Dimanche 25 Avril 2021 à 22:34

    J'adore le grand format he. Il me tarde de le voir et autant vous dire qu'il est sur la pile "express" à voir. Mais j'attendrai la fin des épisodes. On est plus tellement loin de la fin. Merci Yumiko. happy

    7
    Mercredi 28 Avril 2021 à 20:19

    Bonsoir. je n'ai pas encore commencer ce drama mais je me le garde au chaud pour le week-end. merci beaucoup à bientôt happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :