• Song Of The Bandits - Drama Coréen 2023 (Netflix)

     

     

     

    C'est Vendredi !!! 

      

     

     

    Eh oui, nous sommes vendredi, le jour des sorties Netflix... et voici le drama du jour Song Of The Bandits. Cette histoire fictive et dramatique est accompagnée d'affiches magnifiques et très vintages.

    Je vous laisse découvrir.

     

    Ce drama attire-t-il votre attention ?

    Avez-vous prévu de le voir ? 

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 09:33

    Un drama historique bourré d'action avec un brin de vengeance en trame de fond. De bons décors, de supers acteurs, un bon cocktail qui m'attire beaucoup. Je pense que je vais me laisser tenter.

      • Vendredi 22 Septembre 2023 à 09:56

        Oui profite, et viens nous dire ce que tu en auras pensé, on aime toujours avoir des retours.

    2
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 10:20

    Bonjour,

    Moi aussi je l'attends depuis longtemps surtout avec mon acteur fétiche kang nam gil  vivevemt ce soir 

     

    3
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 13:35

    merci je  le regarderai  de suite quand il va sortie car acteur j adorecool bon wk

    4
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 23:57

    L'affiche est ouah. J'ai vu ce matin que Netflix l'avait sorti, je le regarderai le drama que je regarde. Et puis Kim Nam-gil est une valeur sûre. Ça fait très western, même si ce n'est pas l'époque.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :