• Song Joong Ki et Jeon Yeo Bin confirmés dans un nouveau drama

    Vincenzo
    Song Joong Ki et Jeon Yeo Bin confirmés dans un nouveau drama.

     

     

    Vincenzo

     Corée du Sud | Drama | tvN

      

     

    Song Joong Ki, Jeon Yeo Bin, et Taecyeon des 2PM sont confirmés pour jouer les rôles principaux d'un nouveau drama sur tvN !

    "Vincenzo" le prochain drama de la chaîne tvN racontera l'histoire de l'avocat italien et consigliere de la mafia Vincenzo Cassano, qui retourne en Corée à cause d'un conflit au sein de son organisation et fait équipe avec le dur avocat Hong Cha Young. Ensemble, ils obtiennent justice en employant des méthodes pas recommandables. Le drama apportera de la catharsis aux téléspectateurs alors que les héros affrontent de véritables méchants qui ne peuvent être battus en utilisant des méthodes légales.

    A la réalisation, on retrouve Kim Hee Won (Money Flower, The Crowned Clown), il sera accompagné au scénario par Park Jae Bum (Good Manager, The Fiery Priest).

    Song Joong Ki jouera l'avocat italien et consigliere* de la mafia Vincenzo Cassano, qui est d'origine coréenne et a été adopté par une famille italienne à un jeune âge. Doté d'un charisme et d'un talent de négociateur hors pair, Vincenzo Cassano ne vit que pour se venger. Il découvre à son arrivée en Corée un cartel malveillant et profondément enraciné, et il se retrouve à résoudre le problème lorsqu'il s'engage avec Hong Cha Young, une avocate qui ferait n'importe quoi pour gagner une affaire.

     

     

     



     

     

     

     

     

     

     

     

    Jouée par Jeon Yeo Bin, Hong Cha Young est une avocate du meilleur cabinet coréen Woosang qui est reconnue comme l'as des as. Elle est plus attentive à l'avantage ou au désavantage d'une situation dans laquelle se trouve une personne qu'au bien ou au mal de la chose. Elle commence à changer après sa rencontre avec Vincenzo Cassano.

    Taecyeon, dont la participation au drama a déjà été confirmée auparavant, joue le rôle de Jang Jun Woo, un beau et intelligent stagiaire dans un cabinet d'avocats qui sait ce que c'est de vivre à l'étranger. Il se caractérise par un sourire insouciant et une personnalité un peu maladroite et bizarre. Il a une confiance absolue en Hong Cha Young, son seonbae, et l'apparition de Vincenzo Cassano déclenche son esprit de compétition.

    Selon Ilgan Sports, la distribution du drama comprend également Yang Kyung Won, Kim Yeo Jin et Kwak Dong Yeon, entre autres. La chaîne d'information a également rapporté que les acteurs se sont réunis pour leur première lecture de scénario le 9 août.

    Le premier épisode de "Vincenzo" est prévu pour le premier semestre 2021.

    *Consigliere est un poste au sein de la structure de la mafia sicilienne, calabraise et américaine. Le consigliere est le bras droit du Parrain et son conseiller.

    Source : Soompi

    Rédactrice : Maamotto

     

     

     

    « The Brightest Star in the SkyLove PlayList Saison 1-4 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    5
    Mardi 11 Août à 20:14

    Cela me semble bien intéressant et puis c'est Joong Ki donc vais tenter ^^, bon après 2021 est encore loin lol

    4
    Mardi 11 Août à 19:14

    J'aime beaucoup le scénario et revoir Taecyeon sera aussi un peur bonheur, hihihi

    Merci pour cette info Maamotto et une belle soirée à tous.

    3
    Mardi 11 Août à 10:30

    Merci pour cette fiche, j'ai hâte, super casting

    2
    Mardi 11 Août à 09:21

    merci hate de voir cela me fait pense a bulldog qui etait rigolo

    1
    Lundi 10 Août à 22:52

    Song Joong Ki en italien whaaaa et en plus il s'appelle Vincenzo (comme mon fils) !! La descendante de rital que je suis est aux anges ^^ j'ai hâte.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :