• SF8 : Love Virtually (6)

    Love Virtually
    SF8 Series
    Corée du Sud
    Diffusion : 25 Septembre 2020
    Drama SP
    Genre : Comédie, Romance, Science-fiction
    1 Episodes 42 min
    Casting : CHOI SI WON, UEE, AHN SE HA
    Résumé : "Love Virtually" est une application virtuelle qui d'ici l'année prochaine devrait être utilisée par la moitié de la population mondiale. Les gens l'utilsent pour trouver le partenaire qu'ils souhaitent, correspondant aux caractéristiques physiques qu'ils recherchent. Le film raconte l'histoire d'un couple qui recherche l'amour, à l'air ou la réalité virtuelle occupe tout l'espace. On utilise alors la chirurgie esthétique pour correspondre aux attentes de l'autre et faire des rencontres.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Septembre 2020 à 12:16

    merci beaucoup ^^

    2
    Samedi 26 Septembre 2020 à 17:43

    j'adore l'affiche ! merci pour cette fiche

    3
    Samedi 26 Septembre 2020 à 20:08

    Ah j'adore, on en est au 7e épisode et à part un scénario un peu faible tous les 6 autres valent le coup ! Je te conseille cette série, comme je disais, c'est un peu le "Black Mirror" coréen...

    4
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 22:09

    J'attends qu'il soit finis pour le commencer même si ce sont des épisodes indépendant ^^

    5
    Mardi 6 Octobre 2020 à 08:13

    sur ma liste

    6
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 00:43

    Oh, mais je ne connaissais pas du tout.

    Merci pour l'information.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :