• Secrets indescriptibles

    Secrets indescriptibles

    Corée du Sud | Film | Remake de "Secret"
    Dates de diffusion : 

     

     

     

     

     

     

     

     

      Do Kyung Soo d'EXO a sélectionné son prochain projet d'acteur !

      Le 15 février, qu'il jouerait dans un remake coréen du film taïwanais de 2008 "Secret". 

      Le film d'amour fantastique raconte l'histoire d'un prodige du piano qui est transféré dans une nouvelle école et rencontre une fille jouant une mélodie mystérieuse dans une ancienne salle de pratique.

      DO jouera le rôle principal masculin, qui a été joué par Jay Chou dans le film original. Le rôle principal féminin n'a pas encore été choisi et sera sélectionné via des auditions.

      Le film coréen sera réalisé par Seo Yoo Min, qui a travaillé sur des films comme «Happiness», « April Snow », «You Call It Passion» et le prochain film «Memories of Tomorrow» (titre provisoire).

      Suite à sa récente libération de l'armée, DO tourne actuellement pour le film " The Moon " (titre provisoire) et devrait commencer le tournage de "Secret" dans la seconde moitié de l'année.

      

     Infos ++

     

     Casting :  Do Kyung Soo   

      Genre : : Musique , Romance , École , Jeunesse , Fantaisie

      Réalisateur :  Seo Yoo Min,

      

    Avez-vous vu la version Taïwanaise ? Si oui, avez-vous aimez, et avez-vous envie de voir une version coréenne ?

       

    Rédaction : Yumiko 
    Source : (1)

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Février 2021 à 15:34

    Oui bien sûr version coréenne. Je ne regarde que du coréen.

    2
    Lundi 22 Février 2021 à 16:34

    Sympa comme résumé de drama, cela donne envie. Et en plus mon Dieu qu'il est beau cet acteur !!! Merci pour ce partage smile

    3
    Lundi 22 Février 2021 à 17:30

    Quel bonheur de le voir de retour et en plus le synopsis est sympa, donc je suis au taquet !!!

    Merci à vous pour cet article et bonne soirée à tous.

    4
    Lundi 22 Février 2021 à 20:49

    Hello, je n'ai pas vu la version coréenne mais avec DO je pense que ce doit être un film à voir.

    Je vous remercie pour cette fiche.

    5
    Mardi 23 Février 2021 à 14:05

    Merci pour cette info je l'aime ben lui comme acteur contente qu'il soit de retour et ben hâte de voir cette version coréen même si je n'ai pas vue la taiwanaise sa ma l'air bien hihi merci happy

    6
    Mercredi 24 Février 2021 à 11:41

    Secret est un très beau film. Espérons qu'ils gardent la même âme que Jay Chou a su implanter dans ce film.

    7
    regls
    Vendredi 26 Février 2021 à 07:19
    J'ai bien aimé ce film
    8
    Mercredi 3 Mars 2021 à 21:33

    Merci beaucoup pour cette article. il va falloir que je regarde pour le trouver car le retour de D.O ca se fête *////*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :