• Secret Love

    Secret Love
    SousTitre
    Corée du Sud
    Diffusion : 25/09/2013 et 14/11/2013
    Chaine : KBS2
    Genre : Mélodrame, Romance
    16 Episodes 65 min
    Casting :JI SUNG, HAN JUNG EUM, BAE SOO BIN, LEE DA HEE, HWANG SEOK JEONG, LEE DEOK HWA, KANG NAM GIL
    Résumé : Yoo Jung (Hwang Jung Eum) est une personne douce et positive qui a toujours été fidèle à son petit ami Ahn Do Hoon (Bae Soo Bin) au lycée alors qu'il s'occupait de son père handicapé. Un jour, Do Hoon a un accident de voiture. Ne sachant pas ce que tout cela implique, Yoo Jung, qui veut aider celui qu'elle aime, déclare qu'elle était la conductrice quand l'accident à eu lieu. Ce qu'elle ne sait pas, à ce moment-là, c'est qu'une femme a été tuée lors du choc. Elle pense être attentionnée et sauver la carrière de son petit ami, mais cela va plus loin. Elle se retrouve emprisonnée pour un crime qu'elle n'a pas commis, et trahis par un petit ami qui en vient finalement à la détester parce qu'elle pourrait compromettre la carrière qu'il s'est bâti difficilement.
    Elle rencontre alors Min Hyuk, le petit ami de la jeune femme qui a été tué, et celui-ci, n'arrivant pas à se remettre de la perte qu'il a subit, cherche à tout prix la vérité aurpès d'une femme bien trop désolée et meurtrie pour être la véritable coupable.
    Chronique

     

     

    Secret Love

    Min Hyunk (Ji Sung) est un chabrol froid et distant était le petit ami de cette femme qui est tuée alors qu'elle porte son enfant. La rencontre entre Min Hyunk et Yoo Jung qui avait commencé de façon assez banale, se transforme alors en cauchemar. 

    Il est d'un coté fiancé à Shin Se Yeon (Lee Da Hee), la fille d'un député et cherche de l'autre à prendre sa vengeance pour la mort de sa petite amie qu'il n'arrive pas à oublier même plusieurs année après.

     

    Yoo Jung et Min Hyuk vont s'affronter sans arrêt, se blesser, s'aider. Un destin funeste les lies désormais. Comment pourront-ils bien s'en sortir.

    [Chronique] Secret Love

     

    Ce drama est un chef d'oeuvre. 

    Min Hyuk, joué par Ji Sung est un chabol 3ème génération qui se construit petit à petit quand sa petite amie disparait brutalement dans un accident de voiture. Alors qu'elle vient de mourrir, il apprend qu'elle était enceinte. Il n'arrive pas à se remettre de l'avoir perdue. Elle était l'amour de sa vie, celle qu'il voulait épouser, même si sa famille y était opposé, bien sûr.

    Yoo Jung, joué par Hwang Jung Eum. Cette femme est courageuse et souriante, elle n'a pas toujours eu la vie facile, mais elle a ses principes et elle s'attache a rester droite. Elle aime Ahn Do Hoon, et leur relation évolue vers un possible mariage. Elle est très attachée à lui. Ce rôle est vraiment joué à merveille par notre actrice, qui dans ce drama fait passer les sentiments de façon déchirante.


    Secret Love

    Shin Se Yeon, joué par Lee Da Hee est la fiancé de Min Hyuk. Depuis longtemps ils sont amis et elle l'aime depuis des lustres. Leurs parents compte sur ce mariage pour leurs relations d'affaires. C'est la "garce" de service du drama. Il faut s'attendre au pire. L'actrice joue vraiment bien. On aime sa façon d'être si dramatique. 

    Ahn Do Hoo joué par Bae Soo Bin. Il est l'avocat et fiancé de Yoo Jung. C'est un personnage détestable, s'il en est, il joue parfaitement son rôle d'ordure, quelques fois manipulé, mais souvent de lui-même.

    Avec ce drama, on est évidement  dans le registre de l'amour, mais jusqu'où peut-il nous pousser ? La vengeance, la trahison, le don de soi... faire tout pour les autres au point de s'oublier... et puis un jour, retomber sur terre, se réveiller et comprendre qu'il faut s'aimer d'abord pour pouvoir donner l'amour aux autres !  

    Je l'ai vu à plusieurs reprises, ce drama me parait toujours aussi intense, poignant même.
    Si vous ne l'avez pas vu, vous avez manqué "Le" drama  de l'année 2013, foncez, attendez-vous à être pris dans un flot de sentiments parce que ce n'est pas un sujet facile, parce qu'il vous donnera des émotions à coup sûr !  Seulement un mot pour ce Drama au final : Bravo !

    Redaction : Yumiko


     

    « Stay with MeChronique - Queen of Ring »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    18
    Mardi 21 Juillet à 08:37

    Un gros coup de cœur aussi pour ce drama ! Entre haine et amour, on est embarqué dans ce drama atypique. Qu'une chose à dire, MAGNIFIQUE !

    17
    Vendredi 31 Janvier à 22:23

    Qu'est ce que j'ai pu pleurer devant ce drama, mais je l'ai vraiment adoré. Mon 1er drama avec Ji Sung smile

    merci beaucoup pour la fiche wink2

      • Samedi 1er Février à 08:45

        Oh la la pour un premier c'est un de ces meilleurs :) 

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    16
    Mardi 19 Novembre 2019 à 08:09

    Ah, que dire ?! Je crois que je n'ai jamais autant eu la larme à l'oeil (bon, d'accord, j'ai pleuré, j'avoue !) en regardant un drama et c'est peu dire! J'ai adoré cette histoire. Ji Sung est éblouissant, il n'y a pas à dire ! L'histoire est bien construite. Le petit ami de la fille est un sacré connard et plus le récit, plus il s'enfonce. A un point que je n'aurais pas imaginé.

    Franchement, le drama se suit avec plaisir. Si vous ne l'avez pas vu, allez-y, foncez ! Je vous le conseille.

    15
    Germaine
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 17:20

    Bonjour, je suis nouvelle sur le site je me demandais comment regarde t-on les épisodes ? Merci <3

     

      • Dimanche 23 Décembre 2018 à 20:18

        Je ne traduis pas ce qui parait en chronique, je les trouve moi-même pour les voir sur des sites comme Viki  ou sur Netflix par exemple sur lesquels je suis abonnée :)  

         

    14
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 13:21

    Un des meilleurs de cette année l'alchimie entre les deux acteurs est super, l'histoire, le déroulement, les musiques, on n'est pris du début à la fin, même si pour ma part je trouve que les dernières minutes sont enjolivés. 

    13
    Mercredi 25 Avril 2018 à 11:55

    Un très bon mélo comme je les aime. Très prenant, et on a bien envie de trucider le " méchant ". Le acst est juste parfait aussi. Bae Soo Bin collectionne les mauvais rôles, mais je l'aime bien là dedans. 

      • Mercredi 19 Décembre 2018 à 15:55

        Oui c'est vrai que c'est dommage certains acteurs n'ont pas beaucoup de chance d'avoir des bons rôles... ils prennent surement ce qu'on leur propose, ça doit être dur d'avoir les bons rôles..

    12
    Samedi 7 Octobre 2017 à 21:44

    Oui @lysio65 j'ai vu Marrriage Contract plusieurs fois, j'ai beaucoup aimé aussi, l'autre non pas encore lol, un jour sans doute, hihi oui @coyote3844 et @lucy vous pouvez les ajouter il est super vraiment, pas facile au niveau des sentiments mais vraiment bien

    11
    Samedi 7 Octobre 2017 à 21:31

    je connais pas du tout, pareil que lucy, encore un à rajouter dans la liste hihihi

    10
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 18:44

    Bonjour Yumiko, je suis venu voir ton blog happy Je suis tout à fait d'accord avec toi pour ce drama. C'est un des dramas que je garde car je me le remate  de temps en temps, il est magnifique, émouvant, triste aussi et surtout il y a des scène comme   où on voudrait bien être à la place de l'actrice yesyestongue Si tu connais d'autre drama du même genre ( pas un bisou en fin de drama winktongue) je prends !

      • Vendredi 6 Octobre 2017 à 19:26

        je viens de finir Another of hae young  et marriage contact , tu les as vu ?

         

      • Vendredi 6 Octobre 2017 à 18:57

        Hihi oh que oui tu as raison on voudrait bien être à sa place c'est clair... hihi oui oui je dois bien en avoir en stock faut que je cherche un peu mais je prévois des chroniques régulière alors pas de soucis.

    9
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 17:39

    Je l'ai beaucoup aimé mais j'ai beaucoup souffert à le regarder aussi. Les personnages antagonistes jouaient tellement bien, en plus du scénario, que ça me tordait le coeur. Je suis trop sensible peut-être. Je n'ai jamais autant eu mal au coeur pour le couple principal et autant haï les "méchants".

      • Vendredi 29 Septembre 2017 à 21:25

        Oui je te comprends moi aussi je trouve que tout ce que souffre cette femme et mère est ouf... ça remue vraiment 

    8
    lucy
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 16:24

    Bonjour,

    pas encore vu il fait partie de ma longue liste de dramas a voir.

    elle s'allonge de plus en plus mdr.

    ton commentaire ma donner plus en vie de le voir gomawo.

    bonne journée yumiko

      • Vendredi 29 Septembre 2017 à 16:37

        hihi tu me fais rire Lucy, en étant abonné ici elle risque de s'allonger encore surtout si tu aimes ce genre-là mdr, Kiss 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :