• Roy Kim déclaré innocent

    Roy Kim, Chanteur Coréen

    Roy Kim
    Le tribunal tranche : Roy Kim est déclaré innocent dans l'affaire du scandale du salon de discussion de Jung Joon Young.

    Roy Kim déclaré innocent dans l'affaire...

    Roy Kim déclaré innocent dans l'affaire du salon de discussion  de Jung Joon-Young

     LE TRIBUNAL TRANCHE EN SA FAVEUR

     

    On a beaucoup entendu parlé de l'affaire du salon de discussion ouvert par Jung Joon Young où ce dernier partageait des photos et vidéos à tendances pornographiques.

    Les fans de Roy Kim, peuvent aujourd'hui être soulagés par le verdict rendu par le tribunal le 24 février dernier. Effectivement, après délibération du tribunal et des juges, Roy Kim a été innocenté. D'après les sources citées plus bas, il ne faisait visiblement pas partie du salon de discussion en question et ne partageait donc pas de photos dont on l'avait soupçonné. 

    Pourquoi s'est-il retrouvé au milieu de tout cela ? Un journaliste de l’émission d'investigation Rumor Has It de Channel A a déclaré qu'il été prouvé que Roy Kim ne faisait pas partie du salon de discussion Jung Joon Young où se partageait ce genre de photos. La dernière émission de Rumor Has It  s'est adressée à des célébrités qui ont disparu de l'industrie du divertissement en raison d'une controverse, et Roy Kim était l'une des célébrités abordées. La journaliste de TVDaily, Kim Ji Hyun, a elle aussi partagé une information qui n'avait jamais été rendue publique auparavant et qui a pu prouver l'innocence de Roy Kim.

    La journaliste déclare : "Roy Kim était l'une des célébrités faisant l'objet d'une enquête pour diffusion de supports obscènes. En réalité, Roy Kim faisait partie d'un groupe de discussion sur la pêche avec Jung Joon Young et Choi Jonghoon. Un salon de discussion qui était vraiment destiné au discussion sur le poissons." Elle a continué en expliquant qu'il n'avait pas "intentionnellement" partagé des photos, mais qu'il avait en réalité dit qu'une photo qu'il avait vu sur un blog, et mise en copie d'écran sur leur serveur de pêche, n'était pas un original, mais que la personne dessus avait été retouchée.

    Kim Ji Hyun raconte : "Au moment où la photo a été envoyée par un autre membre, Roy Kim a pris une capture d'écran du post d'un blog, et a fait remarqué que la personne en question sur la photo avait été retouchée, mais les médias ont donné l'impression qu'il partageait cette photo avec le groupe qui distribuait des photos obscènes"

     

    Les fans, à l'époque, comme maintenant, sont touchés par cette histoire, parce qu'elle a mis la carrière d'un très bon chanteur entre parenthèses, injustement, puisqu'il est maintenant prouvé qu'il n'avait rien à voir avec tout cela. La journaliste dit d'ailleurs : "Roy Kim... n'a pas été puni à l'époque, mais le fait même qu'il ait fait l'objet d'une enquête a terni son image en une seule nuit." Evidemment, cela a sali son image. D'ailleurs, il semble même qu'il n'ait pas pu terminer non plus ses études à l'époque à cause de cela.

    La journaliste de l’émission a fini en concluant : "Il ne fait donc plus de promotion en ce moment, mais j'espère que tout le monde connaîtra les coulisses de cette histoire."

    Evidemment, Roy et son père se sont excusés à l'époque, mais son avocat a tout de même déclaré que ce dernier avait fait face à une accusation injuste tout simplement parce que son nom avait été associé à celui de Jung Joon Young. Evidemment, être ami avec des personnes qui font ce genre de chose comporte des risques...

    Voilà qui clos donc l'affaire. On espère vraiment que ce chanteur de talent pourra revenir sur le devant de la scène et nous proposer à nouveau de très belles chansons. Pour ceux ou celles qui ne connaissent pas sa très belle voix, je vous propose de le découvrir plus bas.

    Ce sujet a déjà fait couler beaucoup d'encre, évidemment, parce qu'il n'en reste pas moins qu'il y a eu des victimes et on pense à elles, bien entendu. Cet article étant juste une information, et dans le but d'éviter toute sorte de débat sur le sujet, je désactive volontairement les commentaires, chacun ayant le droit de penser et ressentir les choses comme il le souhaite concernant ce sujet brûlant.

    Sources : koreaboo.com

    Yumiko

     

    « Une nouvelle BA de The king: Eternal Monarch dévoilée !Wok Of Love »

    Tags Tags : ,