• Rowoon [SF9] Reportage photo pour Cosmopolitan's Korea

    Interview Photo
    Rowoon des SF9 compare sa carrière de chanteur et celle d'acteur !

    Rowoon [SF9] Reportage photo pour Cosmopolitan's Korea

     

    Reportage Photo

     Corée du Sud | Idols Rowoon des SF9 | Interview

      

    Rowoon, a répondu à une interview photo de Cosmopolitan Korea pour notre plus grand plaisir !

    Dans l'interview qui a suivi sa séance photo, Rowoon a parlé des différences entre le chant et le jeu d'acteur et a décrit le personnage de son prochain drama tout en partageant les valeurs qu'il trouve les plus importantes.

    Rowoon a également fait part de ses réflexions sur les commentaires concernant son apparence. Il dit par exemple : "Habituellement, quand j'entends quelqu'un me dire que je suis beau, je lui dis "Merci", mais en réalité, je n'aime pas vraiment quand on me dit ça".

    Il explique ensuite :
    "Si j'ai appris quelque chose en travaillant dans l'industrie du spectacle, c'est que rien ne fonctionne juste parce que vous êtes beau. Pour moi c'est plus importan d'être beau intérieurement plutôt qu'à l'extérieur et c'est ce que je souhaite montrer à travers ma musique ou mon jeu d'acteur. Je trouve que les gens qui sont forts à l'intérieur plutôt qu'à l'extérieur sont plus impressionnants".

    Rowoon a ensuite parlé des différences entre travailler seul et sa collaboration au sein du SF9.

    "Quand je suis avec les membres du groupe, j'essaie de les suivre," dit-il. "Sans parler de rien en particulier, il est rassurant de savoir que j'ai des gens autour de moi. Quand je suis seul, même si j'ai énormément à faire, je sens que j'ai beaucoup plus de responsabilité. Du coup je suis plus  à cran".

    Ensuite, Rowoon compare ses deux rôles différents dans sa carrière.
    D'un coté son rôle en tant qu'acteur et d'un autre sa carrière de chanteur. Il dit :
    "Quand je chante pour mes fans, je ressens une grande émotion. Je me demande quel genre de personne je suis pour qu'ils m'aiment autant. Je ressens vraiment leur sincérité, alors je leur suis reconnaissant et aussi désolé".

    En parlant de ses rôles quand il est coté acteur, il dit ensuite : "Quand je joue, j'essaie de me souvenir de ce que j'ai ressenti en lisant le scénario pour la première fois. Je pense aux rôles qui me semblent attrayants et amusants. Ce que j'aime c'est quand je peux jouer naturellement les sentiments qui sont nécessaire à mes scènes". 

    Il parle ensuite de son prochain rôle dans "Sunbae, Don't Put on That Lipstick" (titre littéral). Rowoon se compare à son personnage Chae Hyun Seung. "J'avais envie d'essayer de jouer un personnage avec  beaucoup de répliques",dit-il. "J'ai aussi été attiré par le fait que mon personnage a une personnalité très franche. Il est différent de ma propre personnalité parce qu'il est d'une honnêteté rafraîchissante".

     

     

     

     

    Rowoon dit vouloir essayer d'autres genres que la romance. Il dit : "Je suis ambitieux, mais j'aimerais essayer autre chose, même à partir de petits rôles, quel que soit le genre. Je veux devenir plus fort. Comme je veux jouer et chanter pour toujours, je pense que recommencer avec cette attitude est bon pour moi. Je me sens toujours nerveux [à propos du métier d'acteur], et je me demande Ce que ça serait de recommencer avec l'état d'esprit que j'ai en ce moment ?

    Il dit aussi concernant son âge (25 ans) : "Je pense qu'il est possible que je fasse encore des erreurs à mon âge" et de continuer "je me rend compte que les jeunes de 25 ans rentrent généralement du service militaire, reprennent les études et choisissent leur carrière".

     

     Il poursuivi : "Je n'avais pas pris consciente de cela parce que tout le monde autour de moi débutait et faisait une promotion active. Après avoir un peu élargi mes horizons, je me suis rendu compte que je suis très reconnaissant de faire ce genre de travail à un jeune âge. Bien sûr, je dois me sentir beaucoup plus responsable. Je pense qu'assumer des responsabilités signifie que les gens reconnaissent mes capacités".

    Rowoon [SF9]

    Rowoon parle ensuite de ce qu'il pourrait se dire s'il se rencontrait à l'âge de 20 ans. En riant, il a dit : "Ne joue pas, étudie !" Il continue, "Je veux me dire d'étudier pour toujours. J'aime chanter, et je trouve cela amusant, mais si je veux que les autres s'identifient à moi et se sentent satisfaits, je pense que je dois étudier davantage ces aspects émotionnels. Je me demande si j'aurais pu vivre davantage de choses à 25 ans si je m'étais davantage concentré sur les aspects émotionnels et si je m'étais accroché à cela plutôt qu'à mes études".

    Rowoon ajoute ensuite que bien qu'il ait travaillé dur, surtout pendant ses années de stage, sa façon de penser était trop unidimensionnelle. "Je me suis contenté de faire face à tout ce qui se présentait et de me préparer à la suite".

    Enfin, Rowoon a révélé qu'il pensait que l'égalité et l'équité étaient les valeurs les plus importantes pour les gens de nos jours. "Nous devons être capables d'accepter les choses calmement plutôt que de toujours nous battre parce que les croyances d'un autre sont différentes des nôtres", a-t-il déclaré. "Je déteste aussi vraiment la discrimination. Je pense que c'est à ce moment-là que les relations avec les autres commencent à devenir gênantes".

     

    Rédaction : Yumiko
    Source : (1)  (2

    Vous pouvez voir Rowoon dans
    son Rôle d'acteur dans Extraordinary You ou encore About Time

    « Un nouveau teaser pour Zombie Detective !Happy Home »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    2
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 17:03

    Il a l'air d'être un véritable bosseur avec plein d'ambition. J'espère qu'il sera encore plus connu à l'avenir et qu'il vivra comme il le pensait. Il a l'air d'être, en tout cas, une belle personne, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur.

    1
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 10:37

    Merci beaucoup à vous pour cet article, il est bien mignon !!!

    Bonne journée à tous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :