• RoWoon pour Esquire

    Interview Photos
    RoWoon parle de ses rôles et son entrainement !

    Ro Woon

     Interview Photos | Artiste | Esquire 

    24 Février 2021

     

     Rowoon, du SF9, a récemment participé à une interview et à un reportage avec Esquire.

    Dans l'interview, Rowoon a parlé de sa carrière d'acteur, de sa vie d'idole au sein du SF9, de son habitude assidue de s'entraîner, et plus encore.

     

     

     "She Would Never Know" est la seconde fois où Rowoon joue un rôle principal, après "Extraordinary You". Il dit : "J'ai beaucoup appris entre les deux. Il existe un cours en ligne où Ha Jung Woo et Lee Byung Hun parlent en profondeur de leurs réflexions sur le métier d'acteur. Je l'ai regardé. J'ai beaucoup appris sur le fait que le métier d'acteur est une bataille de persuasion. Il ne suffit pas de s'immerger dans les émotions d'un personnage et de les exprimer autant que possible."

        

     "Il y a des moments où vous devez tout exprimer, mais il y a aussi des moments où vous devez dissimuler des choses afin de transmettre l'émotion plus profondément. Il faut y réfléchir. Quand j'ai fait "Extraordinary You", j'ai pensé que j'avais besoin de vivre et de respirer le personnage. Maintenant, c'est un peu différent. Je me suis rendu compte qu'il ne me suffit pas d'être sérieux. Partager des émotions avec le personnage n'est que l'essentiel. La vraie clé est de savoir comment persuader le public que ces émotions sont réelles".

       

    Photos pour le magazine lifestyle Esquire Korea !

     

     

     

     Rowoon a également parlé des changements physiques qu'il a subis en préparation de ses projets d'acteur. Il a déclaré : "Au premier tournage, j'ai eu l'impression de ne pas être assez fort. Après le début du drama, je me suis mis à m'entraîner sans louper aucune séance. Mon personnage est jeune et c'est un employé débutant, mais il est amoureux de son aînée et veut la protéger. 

      Sur le plateau, j'attrapais des objets et je faisais des tractions, et j'ai acheté des haltères pour m'entraîner pendant mon temps libre. J'avais le sentiment que je ne devais pas paraître petit par rapport à Lee Hyun Wook lorsque nous étions côte à côte. Même si vous êtes grand, vous pouvez paraître petit. Je fais des pompes, des flexions de jambes et des exercices d'épaules sans repos depuis environ six mois".

     

     L'intervieweur a souligné que Rowoon équilibre à la fois une carrière d'acteur et sa carrière musicale avec SF9. Rowoon a déclaré : "Nous jouons tous la comédie maintenant. Les neuf membres ont tous joué. Que ce soit dans des web-fictions ou sur des services de streaming, les membres sont tous en plein tournage".

      Il ajoute plus tard : "Nous vivons encore tous ensemble dans le dortoir. Par le passé, nous nous disputions beaucoup. Pour être honnête, en tant que stagiaires, nous étions en compétition les uns avec les autres parce que nous ne savions pas qui débuterait en premier. Puis, tout d'un coup, on nous a dit que nous étions une équipe et nous avons commencé à vivre ensemble dans un dortoir. Ce n'est pas une situation à laquelle il est facile de s'adapter. Comme nous sommes tous des mecs, quand nous nous sommes battus, ce n'était pas une blague".

      Il dit ensuite : "Mais ce qui est bien, c'est que les membres ne dépassent pas les limites. Même lorsque nous étions des stagiaires et que nous étions sensibles à notre situation, et que des combats éclataient, dès que l'un de nous pensait : "N'allez pas si loin", nous arrêtions. Ce ne sont que des souvenirs maintenant. Nous savons si bien ce que l'autre aime et ce qu'il n'aime pas, maintenant que nous nous entendons bien. Même si quelque chose se produit, nous détestons être dans des situations inconfortables, alors nous nous en remettons en disant : "Hé ! Allons boire un verre".

     

    Rédaction: Yumiko
    Source : Soompi

     

     

     

    « Love Alarm Saison 2 - Bande AnnonceSeo Kang Joon en discussion pour un nouveau drama ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    6
    Vendredi 26 Février à 18:42

    Il a l'air mimi mais je n'ai vu aucun de ses dramas pour l'instant.... merci à vous pour cet article et ces belles photos.

      • Vendredi 26 Février à 18:47

        c'est encore un débutant, pas un grand acteur, il doit faire "ses classes", à part sa "belle" gueule, il lui faudra encore du temps... (comme bcp de "beaux gosses dit mignons"), donc tu n'as encore rien manqué :)

    5
    Vendredi 26 Février à 11:11

    salut les filles,

    Bon son drama actual... on s'y ennuie grave, enthousiaste au début, mais déjà dès le 2e, ça se traine...

    La seule chose que je trouve intéressant c'est le personnage secondaire, que joue Lee Hyun-Wook (qui sera aussi dans le prochain drama avec Lee Bo-Young, la chérie de Ji Seong), je continue à regarder rien que pour lui et savoir ce que les scénaristes en feront, c'est le seul à avoir un personnage consistant...

      • Vendredi 26 Février à 18:37

        Sisyphe et LUCA sont géniaux, j'adore à la base la SF, mais là c'est très intéressant et le couple Kim Rae-won.Lee Da-hee fonctionne incroyablement bien (monde futuriste pour Sisyphe et savants fous manipulant la génétique pour LUCA).

        River where the moon rises, bon j'adore Ji Soo et c'est bien une des premières fois que j'apprécie Kim So-hyun (c'est un conte de la période Gogoryo en Corée, avant Joseon (les personnages ont existé), conte médiéval très connu en Corée). Pour la petite anecdote, le personnage que joue Ji Soo était réputé pour être très laid... :))

        Times : c'est un peu comme Kairos, personnages en contact mais dans un décalage de temps, ça commence, on verra...

        Vincenzo : c'est excellent ! Très drôle, ça m'a surprise, je ne m'y attendais pas, les personnages secondaires sont bien castés, et même si on a du mal a croire qu'un coréen (Song Joong-ki) puisse avoir été le bras droit du plus grand ponte mafieux italien, ça fonctionne bien, à voir...

        Marriage Lyrics... : c'est pas mal, ça parle d'infidélité à tous les âges, certains propos sont vraiment intéressants d'un point de vue sociologique en Corée, le couple, depuis qqs années, est en grande mutation là-bas, le divorce commençant à ne plus être un tabou, de plus en plus répandu, même si la société n'est pas encore organisée pour l'après-divorce comme chez nous.

        Lovestruck : j'ai craqué, absolument adoré ! La mise en scène, forme ITW, et c'est bien la 1ere fois que j'aime Ji Chang-woo (faut mettre un drapeau à la cheminée !!!)... Génial ce drama !

        Mr Queen : j'ai craqué, complètement sous le charme, quel couple, ri, pleuré, etc... je ne voulais pas que ce drama se termine :(

        Hush : brillant d'intelligence ! Je regarde les dramas coréens pour ce type de drama je crois, j'ai besoin qu'on n'ourrisse mon cerveau ! Comme des journalistes résistent à leur hiérarchie, rédacteurs en chef et direction pour donner l'information juste, sans être corrompu ni orientés, brillant ! Avec de grands moments d'émotions... Ce n'est pas pour rien que Hwang Jeong-min soit revenu au drama après tant d'année pour celui-ci (et Yoona complètement nulle, mais ça n'enlève rien au drama, simplement qu'à côté de ce très grand acteur qu'est Hwang Jeong-min, elle ne fait pas le poids).

        Handmade Love : nullissime.

        Royal Inspector : classique, on sait dès le début comment ça va se terminer, mais les personnages, dont les acteurs sont attachants, j'aime bcp Kim Myoung-soo et Lee Yi-kyung (tous les 2 maître/esclave, ce "couple" fonctionnait très bien).

         

        Bon le reste c'est plus ancien... pas aimé True Beauty et Run ON (malgré Im Si-wan).

      • Vendredi 26 Février à 18:12

        hahaha je détestais le père aussi forcément, comme tout le monde, mais le fils, englué "à la coréenne dans des personnages de soumission/hiérarchie") m'intéresse.

        Oui "Beyond Evil" est très bien, Shin Ah-kyun et Yeo Jin-goo ont des personnages très intéressants, et l'antagonisme du début va bien sûr disparaître et donner place à une relation de compréhension, l'intrigue est intéressante, on a envie de savoir, j'aime bien. Et puis ce sont 2 grands acteurs qui ont "qq chose à donner"...

        Penthouse 2 : la 1ere saison est surprenante, imprévisible, etc..., et le coût financier de chaque épisode est absolument impressionnant, ils ont mis les moyens... comme je disais à Hoshizora, les 2 premiers de la seconde série est, aux premiers abords moins surprenante, car on connait les personnages, mais ça fonctionne bien, les "cliffhangers" sont à la hauteur de ce qu'on attend de ce drama surréaliste.

        Hahaha...Choi Ye-bin, je ne l'aime pas, mais elle a quand même un jeu d'actrice avec des émotions extrêmes qui m'ont surprise, ses expressions de visage, cette folie intérieure, ce rire de "folle", cette hystérie, elle rend bien ces émotions extrêmes je trouve... 

        Et l'actrice principale, si, je trouve qu'elle assure grave, de tous ses dramas (bcp de daily-dramas), c'est bien la 1ère fois qu'elle donne à voir un tel personnage et bcp de ses expressions, ses yeux surtout, sont très expressifs, elle "fait le job" parfaitement à mon avis...

        Le fait de surloyer, c'est le propre de ce genre de drama, sinon ça ne fonctionnerait pas autant, et c'est la raison de son succès, il est très différents des dramas habituels qu'on regarde quotidiennement avec des "expressions naturelles", tout est extrême, même les décors "vulgaires" retranscrivent ça. Rien dans ce drama ne doit être "naturel" sinon ça ne fonctionnerait pas.

      • Vendredi 26 Février à 13:19

        C'est vrai que ce n'est pas le drama du siècle. Personnellement, j'ai du mal avec tous les personnages.

        Et je t'avoue, que je n'aime pas trop le personnage joué par Lee Hyun Wook. L'histoire avec son père était tellement saoulante à mes yeux que j'étais ravie de le voir mort. Je me suis dit, ça y est on va pouvoir passer à autre chose et s'en débarrasser une bonne fois pour toute. Oui, oui, ce n'est pas très sympa...

        Au fait, je voulais te demander si tu avais commencé Beyond Evil et ce que tu en avais pensé ? Ainsi que la saison 2 de Penthouse qui me donne envie pour la majorité du casting sauf Kim Seo Yeon et Choi Ye Bin que je trouve vraiment médiocres (comment on peut surjouer autant ? Et faire autant de grimaces, c'est tout sauf naturel, sérieux) !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :