• "River Where the Moon Rises" sera présenté aux International Emmy Awards.

     

    Cérémonie...

    Le drama en cours de KBS2, River Where the Moon Rises, a déposé sa candidature pour faire partie des nominés des International Emmy Awards.

    Victory Contents, la société de production de la série, a annoncé cette décision audacieuse le 7 avril. Dans le même temps, KBS2 a révélé que pendant la phase de production de River Where the Moon Rises, l'équipe derrière la série avait déjà l'intention de participer aux prestigieuses récompenses annuelles. 

    River Where the Moon Rises est un drama historique diffusé du lundi au mardi, inspiré du conte populaire de la Princesse Pyeonggang et d'On Dal l'idiot.

     

    Il est centré sur une princesse de Goguryeo (jouée par Kim So Hyun) qui rêve de diriger son pays et finit par se servir d'un roturier au cœur pur pour atteindre son but.

    Le drama a rencontré un obstacle récemment lorsque son premier rôle principal masculin, Ji Soo (When I Was the Most Beautiful), a été accusé de harcèlement scolaire qui a finalement conduit l'acteur Na In Woo (Mr. Queen) à reprendre son rôle à partir du 7ème épisode.

    L'équipe de production a annoncé le 24 mars sa décision de re-tourner les six premiers épisodes de la série avec Na In Woo en tant que On Dal. Par conséquent, l'entrée de River Where the Moon Rises aux International Emmy Awards montrera Na In Woo jouant On Dal dans chaque scène que Ji Soo avait précédemment filmée.

    Les International Emmy Awards sont un événement très attendu qui récompense les meilleurs programmes de télévision initialement produits et diffusés en dehors des États-Unis. Les prix sont décernés lors d'un gala qui se tient chaque année à New York.

    À ce jour, The Land of the Wind (2008-2009) de KBS2 reste la seule série coréenne à avoir été nominée pour la meilleure série dramatique aux International Emmy Awards.

    En 2020, Netflix a soumis la saison 1 de Kingdom (2019) à la 48e édition des International Emmy Awards dans la catégorie de la meilleure série dramatique, mais le drama n'a pas été nommé. En revanche, sa série originale indienne Delhi Crime a remporté le prix.

    L'acceptation des inscriptions à la 49e édition des International Emmy Awards - qui aura lieu en novembre de cette année - a déjà pris fin le 17 février 2021. Par conséquent, River Where The Moon Rises sera probablement soumise à la saison 2022 des Emmy Awards, dont les nominations officielles seront annoncées en septembre 2022.

    Nous verrons donc si la candidature de ce drama est acceptée. Surtout que la concurrence internationale s'annonce très élevée ! Pour cela, il faudra attendre 2022. 

     

     

     

     Rédaction : Maamotto

    Source : Kdramapal

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Avril 2021 à 18:17

    Bravo !

    2
    Jeudi 8 Avril 2021 à 22:08

    ouais ! Na In-woo ? Mal "casté", c'était pas le bon acteur pour remplacer Ji Soo. D'ailleurs le personnage de On Dal avait plus d'ampleur avant, et depuis ce changement d'acteur, on sent qu'ils ont plus mis le focus sur l'histoire vraie et la Princesse, en le faisant apparaître, lui, que de temps en temps.

    Ils ont retournée les 6/7 premiers époisses avec lui, mais je vais garder Ji Soo.

    3
    Jeudi 8 Avril 2021 à 22:31

    C'est une belle ambition. Attendons 2022 pour savoir si elle se concrétisera.

    Merci pour cette information

    4
    Dimanche 11 Avril 2021 à 10:28

    Why not, je ne suis pas ce drama mais ce serait une belle revanche suite à ses déconvenues de parcours !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :