-
Rebel: Thief Who Stole the People - Drama Coréen 2017
Rebel: Thief Who Stole
the People
Corée du SudDiffusion :30/01/2017 au 09/05/2017Chaine : MBC,Genre : Action, Romance, Drame, Historique, Politique,30 Episodes 60 minRésumé : Seuls les nobles dotés d'une force extraordinaire peuvent devenir de grands généraux. Si un esclave venait à démontrer une telle force, ce serait un outrage méritant la mort.Hong Gil Dong(Yoon Kyun Sang) est le second fils d'un esclave, Amogae (Kim Sang Joong). Lorsque, encore enfant, Gil Dong démontre une force extraordinaire, Amogae lui dit qu'il doit toujours cacher ses pouvoirs afin de survivre dans la société Joseon. Lorsqu'Amogae perd sa femme aux mains de l'aristocrate qu'il a servi toute sa vie, il tue son mettre et réussit à échapper à des poursuites. Amogae s'enfuit vers une terre lointaine et établit une colonie de bandits qui devient prospère grâce au commerce, et aide à protéger les gens du peuple des représentants corrompus du gouvernement.
Gil Dong devient un voyageur de commerce et tombe amoureux de Jang Nok Soo (Honey Lee), une artiste d'une maison gisaeng, tandis que sa servante Song Ga Ryung (Chae Soo Bin) tombe amoureuse de Gil Dong. Lorsque Gil Dong ne revient pas de l'un de ses voyages, Nok Soo pense qu'il l'a abandonné et se rend au palais royal, où elle attire l'attention du roi tyrannique Yeonsangun (Kim Ji Suk) et devient sa compagne.
Lorsqu'Amogae est attaqué et torturé par des représentants du gouvernement, Gil Dong retourne à la colonie de son père et en devient le leader réticent afin de se venger des ennemis de son père. Peut-il protéger les gens du peuple contre la tyrannie injuste du roi ?
Résumé Viki (plus dispo malheureusement en fr)
Tags : KIM JUNG HYUN, LEE JOON HYEOK (1972), LEE DO YHYUN (2005), CHAE SOO BIN
-
Commentaires