• Psychopath Diary

    Psychopath Diary

    Psychopath Diary
    싸이코패스 다이어리
    Pays : Corée
    Diffusion : 20/11/19 au 9/1/20
    Chaine : tvN
    Genre : Comédie, Policier, Crime, Mystère
    Nb Episodes : 16
    YOON SHI YOON, JUNG IN SUN, PARK SUNG HOON, LEE HAN WI, CHOI TAE HWAN, HWANG SUN HEE, CHOI SUNG WON, LEE MIN JI, LEE HAE YOUNG, HEO SUNG TAE 
    Résumé : Yook Dong Shik (Yoon Shi Yoon Yoon) est un gars normal qui fait son boulot dans une entreprise de courtage. Il est plutôt doux et timide. Au mauvais endroit au mauvais moment, Dong Shik est témoin d'un horrible meurtre. Comme si ce n'était pas assez affreux, il trouve le journal intime du meurtrier, un compte rendu terrifiant des crimes odieux d'un tueur en série, visiblement psychopathe. Effrayé par ce qu'il vient de voir et de trouver, Dong Shik s'enfuit paniqué ; mais il fait quelques pas, avant d'être heurté par la voiture de Sim Bo Kyung (Jung In Sun), agent de police. Elle est choquée de cet accident et le type qu'elle vient de renversé à perdu la mémoire.  Petit à petit elle découvre, Dong Shik et son profil ne colle pas avec le journal qu'il a en sa possession. Elle doit à tout prix découvrir qui est le vrai meurtrier et lui faire payer.

     

     

    « ConfessionClass of Lies »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    sooki
    Mercredi 22 Avril à 15:46

    Scénario cousu de fil blanc, tirée par la queue avec un bon suspense, une histoire passablement barge avec des idées mirifiques hallucinantes et des passages cocasses, un casting performant.

    En recherche de comment agir en véritable psychopathe avec journal-manuel et stock de films ad hoc à la clé, le trop gentil protagoniste se fait un cinéma d’enfer, rechignant à passer à l’acte et cumulant les bévues.

    Concours ou contagion, le psychopathe fait des émules.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :