• Princess WeiYoung

    Princess WeiYoung

    PRINCESS WEI YOUNG
    锦绣未央
    Pays : Chine
    Diffusion : 11/11/16 - 9/12/16
    Chaine : Dragon TV
    Genre : Romance, Historique
    Nb Episodes : 54
    TIFFANY TANG, LUO JIN, MAO XIAO TONG, VANNESS WU, LEE HSIN AI, JIN HAN, HUANG TIAN QI, ZHANG TIAN YANG, NAN FU LONG 
    Résumé : Feng Xin'er est la princesse de Liang du Nord. Un soir, son pays est détruit par le clan Chiyun qui accuse le roi de trahison envers le roi de Wei du Nord. Après s'être enfuie, Feng Xin'er fait la rencontre de Li Wei Young qui est la fille du premier ministre de Wei du Nord. Après la mort de celle-ci, Feng Xin'er décide de prendre sa place afin de venger son pays et sa famille. C'est alors qu'elle rencontrera Tuo Ba Jun prince de Wei du Nord, dont elle tombera amoureuse et Nan-An l'oncle le second Prince qui fini par l'aimer à la folie.... Ou se trouve son bonheur ?

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 11:29

    Mon premier drama chinois coup de cœur ! Je l'ai regardé à la base pour Vanness Wu et ça m'a parti de regarder à nouveau un drama chinois historique (mon premier étant Lan Lin Wang). Et je n'ai absolument pas regretté. Dans la même veine que Empress Ki pour certains détails, j'ai bcq aimé l'histoire, les personnages, la musique ... Les costumes et les décors sont beaux. Belle réalisation ! Bref, j'adore tout de ce drama !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :