• Princess Hours

    Princess Hours
    Goong
    Thailanden
    Diffusion : 24 Avril 2017 au 3 Juillet 2017
    Chaine : True4U
    Genre : Comédie, Romance, Drame, Famille
    20 Episodes 42 min
    Casting : Ungsumalin Sirapatsakmetha, Thanchanok Ritnaka, Seksan Sutthichantha, Sattaphong Phiangphor, Penpeth Penkul, Suthada Jongjaiphar
    Résumé : La famille royale cherche tant bien que mal une épouse pour le Prince, afin de lui permettre de reprendre le trône si la situation l'exige. Bien qu'amoureux d'une autre fille, à qui il avait d'abord proposé de l'épouser, le Prince doit finalement épouser une roturière à qui il avait été fiancé par feu son grand-père dans un vieil accord avec le grand-père de la jeune fille. Le Prince se fiance donc avec Khaning.

    Apparenté à :
    Remake du drama Goong (Princess Hours) de 2006 Coréen.
    Une seconde adaptation de la version coréenne sera prochainement réalisée.

    Avis Team & Invité

    L'avis de Yumiko
     Cette version est à voir. J'ai beaucoup aimé. Cette version comporte des points vraiment positifs. D'abord, les acteurs jouent bien et c'est dans l'ensemble assez naturel. J'ai beaucoup aimé aussi, le format plus court, ce qui rend cette version plus concise et plus efficace. Le complot existe bien évidemment mais il est bien moins lourd et détaillé, ce qui est un réel avantage, j'avais détesté cette partie, trop lourde dans la version coréenne.
    Ensuite, l'actrice principal n'en fait pas des tonnes et elle n'est pas non plus tout le temps en train de pleurer contrairement à l'original ou la princesse passe sont temps en larme (belle performance de l'actrice coréenne au passage lol). Ici, la Princesse passe aussi des moments difficiles mais nous sommes moins dans le dramatique. Ça reste plus léger. Malgré tout, le prince ne sait absolument pas montrer ses sentiments et ceci crée un vrai drame. Après, un bémol pour moi, je le mets en spoil car si vous l'avez pas vu, ne le lisez pas... [Spoil]Il n'y a aucun vrai baiser entre les deux acteurs principaux, toujours des faux semblant et angles de caméras souvent mal placé en plus... et j'ai trouvé vraiment ça dommage.[/Fin du Spoil] Ceci étant dit, si je devais choisir entre les deux versions, ce serait compliqué, j'arrive pas à choisir, les deux sont à voir, vraiment, mais en toute honnêteté, le côté moins pleurnichard de celle-ci a quand même du bon.
    Vraiment Top
    Terminé

    L'avis Invité...
                   Drama0781
    J’ai adoré cette version. Ce n'est pas un copier-coller de la version coréenne et j'aime beaucoup les différences !

    Le Prince Inn est VRAIMENT froid et il habitait en Angleterre avant de revenir en Thaïlande !

    Khaning est complètement délurée mais elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense ! Et sans oublier que ses mimiques sont adorables et drôles.

    J'ai Adoré !
    Terminé

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Septembre 2021 à 15:00

    Salut :)

    Goong je n'avais pas aimé, très niais...

    Par contre je ne savais pas qu'il en faisait une 2e version.

      • Lundi 13 Septembre 2021 à 16:41

        Oui je pense que ça fait parti des infos que tu as loupé quand tu pouvais pas venir :) regarde y'a le lien plus haut dans la fiche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :