• Prince Of Wolf

    Prince Of Wolf

    Prince of Wolf
    狼王子
    Pays : Taïwan
    Diffusion : 3/7/16 au 31/10/16
    Chaine :
    Genre :
    Nb Episodes : 18
    DEREK CHANG, AMBER AN, SAMUEL GU, KATIE CHEN 
    Résumé : Quand Du Zhe Ming était petit, il s'est perdu lors d'un pique nique en famille. Alors qu'il flânait au fond des bois, il sauve accidentellement une louve en danger. Le Roi Loup décide d'adopter Zhe Ming dans la tribu des loups. Vivant parmi les loups, Zhe Ming apprend à chasser et à survivre dans la nature sans oublier ses traits humains. Mi Mi est une photographe amateur qui décide d'aller dans la montagne aux Loups pour photographier des paysages à couper le souffle. Lorsque Mi Mi tombe dans un trou, Zhe Ming la sauve et l'emmène dans sa grotte. Fasciné par la première femme qu'il rencontre, Zhe Ming est convaincu que Mi Mi est son âme sœur chez les loups et il est ébloui par elle. Zhe Ming décide d'abandonner sa vie de loup pour suivre Mi Mi dans la société humaine.

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Février 2020 à 19:40

    Merci beaucoup pour ce partage

    2
    Samedi 29 Février 2020 à 05:37
    Une jolie petite histoire merci pour l'info bonne journée
    3
    Samedi 29 Février 2020 à 08:11

    Bonjour 

    Je l'ai vu il y a quelque temps ,j'avais apprécié ,très belle histoire .

    4
    Dimanche 1er Mars 2020 à 11:53

    Merci beaucoup pour cette belle fiche et vu les avis, ce drama a l'air super.

    Fighting pour tout et un excellent dimanche à tous ^_^

      • Dimanche 1er Mars 2020 à 11:56

        J'ai beaucoup beaucoup aimé toute la douceur que dégage le debut de l'histoire avec les loups, et les paysages magnifiques, après l'histoire est mignonne sur la suite...  Même si un peu lente pour moi sur certaines partie, et je trouve les relations toujours un peu plus enfantine du coté des dramas taïwanais mais ça c'est surement dû à la culture de vie en famille jusque très tard, du coup des jeunes paraissant moins mur, ils se reposent plus sur les générations plus anciennes qui ne les laissent pas vraiment faire leur choix avant qu'ils aient 30 ans... un autre débat en gros.  Dans la seconde partie, on voit moins la foret et les loups forcément... c'est moins joli en terme de nature mais ça reste mignon comme histoire.

    5
    Dimanche 1er Mars 2020 à 16:09

    Merci beaucoup pour cette fiche. j'avais vu des extraits et je cherchais le titre. Super contente et je vais de ce pas me le regarder sur Wiki. bon dimanche à tous happy

      • Dimanche 1er Mars 2020 à 16:19

        Merci contente que tu ai pu le retrouver grâce au blog :) Vient nous redire ce que tu en as pensé quand tu l'auras vu :)

    6
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 11:47

    Sur ma liste.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :