• Premier trailer pour Elegant Friends

    Trailer
    Premier trailer pour Elegant Friends !

     

     

    Elegant friends

     Corée du Sud | Drama | Juillet 2020 

      

     

    Le tant attendu Elegant Friends, vient de dévoiler son premier teaser !

    Comme à son habitude, aucun sous-titre n'est disponible sous la vidéo de jtbc alors je vous l'ai traduit :

    Le sang coulait sur le sol.

    Je ne voyais plus rien.

    Je n'entendais plus rien.

    Qu'est-ce qui se passe ?

    Je ne pensais qu'à protéger mes proches.

    Mais...

    (Tout le monde a un secret, surtout la personne la plus proche de nous)

    Quand je me suis réveillé (repris connaissance)

    Un cadavre se trouvait juste sous mes yeux.

    L'odeur du sang recouvrait ce monde.

    Tout comme il y a 20 ans.

     

     

    Avez-vous hâte de voir ce drama décrit comme le prochain Sky Castle ?

     Source : soompi

    Rédactrice : Maamotto

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Juin 2020 à 21:35

    J'ai hâte de voir ça ! Je suis en train de regarder SKY Castle sur Netflix, l'histoire est très intéressante malheureusement la traduction française est catastrophique...

    Merci !

    2
    Lundi 15 Juin 2020 à 21:52

    Merci pour le trailer... Oh oui j'ai hâte!

    3
    Mardi 16 Juin 2020 à 12:07

    Bonjour Maamotto :)

    Tu vas bien ?

    Vivement, hâte ! Mais c'est encore loin... (ah ! le fameux verre envoyé en pleine figure, héhéhé, tu n'es pas un acteur coréen (mais je dirai plus les actrices) si tu n'as pas reçu ton verre ! Le drama qui suit "The World of The Married"... J'espère qu'il sera à la hauteur de celui-ci,

    bise :)

      • Mardi 16 Juin 2020 à 13:22

        J'espère pour ma part qu'il sera différent de The world of the married.

        Je n'ai pas du tout aimé dans le sens où il a eu un succès fou, avec de fervents défenseurs, bien trop extrêmes pour certains quitte à casser tous les dramas qui passaient au même moment.

        La scénariste coréenne s'est vue attribuer toutes les gloires pour le scénario alors que c'est une adaptation copiée/collée de Dr Foster. Certes, cela était convenu à la base (et marqué en tout petit au début du drama), mais beaucoup l'ont oublié et pensaient que c'était un drama original, novateur, sensationnel, que personne n'égale (bah si la version originale)... WTF ! Il n'y a pourtant aucune différence avec la série mère (même la fin est identique) et dans la novation on repassera, puisqu'il est sorti en 2015. Donc, on devrait non pas remercier la scénariste de ce drama, mais le scénariste britannique. Et malheureusement, ça n'a pas été le cas.

        Personnellement, j'ai été très mal à l'aise avec tout cet engouement, et je me suis mise à la place du scénariste britannique (Mike Bartlett). Imaginons que tu publies ton livre, on rachète tes droits pour en faire un film américain, ok super. Oui, mais c'est un cadeau empoisonné car au final toutes le gloires reviennent aux américains et on t'oublie. Alors qu'à la base cette histoire n'aurait jamais vu le jour sans toi. Brrr, c'est clairement un truc que je ne supporterai pas.

        Bref, c'est un autre débat mais TWOTM me laisse un goût très amer.

        J'ai hâte de voir celui-ci pour le coup car ce sera une production originale :)

      • Vendredi 19 Juin 2020 à 13:48

        oui c'est le jeu, quand on vend nos scénarii c'est la même chose, la plupart du temps les spectateurs oublient et s'approprient l'oeuvre. L'adaptation se tenait et c'était très bien interprété, ça a fait son job. Après, ce truc fort qui s'est passé, c'est aussi du au fait que les meurs sont encore différentes en Corée, des choses qui les font réagir là-bas, ne nous font plus réagir ici...

         

    4
    Lundi 22 Juin 2020 à 22:33

    Ayant adoré Sky Castle, je vais regarder ce drama avec beaucoup d'attentin mais j'espère que ce ne sera pas un Copier/Coller de celui-ci...

    5
    Vendredi 26 Juin 2020 à 23:42

    L'ambiance, le casting et le scénario, la réponse est OUI, je veux le voirrrr. Ça y est il est rajouté à ma liste.

    Merci pour cet article

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :