• Premier Teaser pour King Affection

     

    King Affection

     

    Il me semble que beaucoup d'entre nous l'attendaient, alors, voici le premier Teaser de
    The King Affection...

    Avez-vous encore plus envie de le voir ? Moi, oui en tout cas :)

    Rédaction : Yumiko
     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Octobre 2021 à 18:30

    ouah, ça a l'air génial !

      • Lundi 4 Octobre 2021 à 18:35

        Et c'est pour bientôt, le 1 sort le 11 normalement.

    2
    Lundi 4 Octobre 2021 à 18:46

    Salut tout le monde :)

    c'est du classique, que du classique, rien que du classique !

    Le drama du moment qui me "scotche sur place" c'est LOST, là ces 2 acteurs sont ont une autre ampleur, réalisé par le grand réalisateur de long-métrage Hur Ji-ho (c'est son 1er drama), donc The King's Affection, c'est de la "gnognotte" à côté.... hahahaha, mais on regarde quand même bien sûr ;)))

    3
    Lundi 4 Octobre 2021 à 23:26

    J'ai une faim de drama historiques en ce moment. Alors celui-là je ne manquerai pas de le regarder. Et puis l'acteur est tout mignon. Alors raison supplémentaire. happy

    4
    Mardi 5 Octobre 2021 à 13:07

    Oui, il commence lundi prochain, j'ai vraiment hâte ! 

    5
    Mardi 5 Octobre 2021 à 22:00

    Merci ♥ Il commence lundi prochain, j'ai hâte de le découvrir 

    6
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 21:06

    Oui oui oui et oui, pour répondre à la question, et c'est bientôt.

    Par contre LOST, je n'ai pas trouvé, est ce le nom complet?

    Merci pour le trailer

    7
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 10:51

    Trop Mimi !!!

    Il me tarde de découvrir ce drama certes classique mais à l'efficacité redoutable !!!

    Merci à vous pour ce teaser.

    8
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 13:53

    Trop hâte de découvrir ce drama smile

    9
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 16:06

    Tic Tac, Tic Tac, on approche à grand pas... j'ai hâte !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :