• Pas d'épisode ce 7 avril pour les dramas...

     

    En Bref...

     

     Pas mal d'épisodes ne seront pas diffusés en cette journée du 7 avril. 

    D'abord, "Mouse" de tvN qui diffusera à la place un épisode spécial, au lieu de l'épisode 11 de la série de façon à apporter des améliorations aux intrigues secondaires de l'histoire. Le réalisateur désire peaufiner un peu les arrières plans de l'histoire et espère ainsi donner plus de rebondissements et une histoire plus intense aux téléspectateurs qui attendent la suite.

    L'épisode 11 de "Mouse" sera donc diffusé le 8 avril à 22h30 KST.

    Autres dramas et emission qui ne seront pas diffusées ce jour et ceci en raison d'une pause due aux élections : "A Good Supper" de MBC, "Oh My Ladylord" toujours sur MBC, "Love on the Air" de KBS 2TV, "Be My Dream Family" de KBS, "Ppong School" de Tv Chosun, "There Is No House for Us in Seoul" et "Friends" respectivement sur JTBC et Chanel A.

    Rédaction : Yumiko

    Sources 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Avril 2021 à 10:07
    Merci Yumiko pour ces précieuses infos...
    2
    Mercredi 7 Avril 2021 à 10:44

    hello hello :)

    ça va ?

    Et bien pour Mouse je suis d'accord avec les scénaristes, toute la première partie était carrément prenante, et cette seconde partie se traine un peu, on sent que ce n'est pas un manque de la part des acteurs qui sont tous très bons mais vu le changement de ton du scénario, qui a perdu en intérêt, le rythme est plus lent, il se passe moins de choses "horribles", on s'ennuie parfois.

    J'ai tjrs aimé Lee Hee-Joon, un acteur impressionnant, à côté Lee Seung-ki ne fait pas l'affaire, mais ça passe... Par contre, on le connait depuis longtemps, mais il commence seulement depuis qqs dramas, à prendre de la bouteille, c'est Kwon Hwa-woon, j'aime bcp.

      • Mercredi 7 Avril 2021 à 11:35

        Coucou, ça va et toi ? Je suis complètement d'accord avec toi concernant Kwon Hwa-woon, j'espère le revoir bientôt.

        Concernant le drama, je suis plus mitigée et ce depuis le début. Plusieurs choses m'ont dérangée et me dérangent encore. 

        Dommage, Eklablog n'a pas de balise spoiler, je vais donc être obligée de mettre mon texte en blanc, pour ne pas spoiler trop de monde. Début spoiler */ J'ai beaucoup de mal avec leur vision des psychopathes. Pour eux, psychopathe = tueurs en série. Or, et comme on se le disait avec Yumiko en "off", un tueur en série n'est pas forcément un psychopathe, et un psychopathe ne tue pas forcément quelqu'un ! Et heureusement ! Tout dépend de la façon dont tu as été élevé, éduqué, de ton mode de vie... Bref, je ne vais pas m'étendre davantage sur le sujet mais je trouve leur syllogisme franchement dérangeant et étroit d'esprit. J'espérais au moins, qu'ils en fassent un "gentil" malheureusement, ce ne semble pas être la vision de ce scénariste.  Quand à cette greffe de cerveau, les scientifiques n'ont toujours pas trouvé comment en faire une. Alors, certes c'est de la science fiction et ils essaient d'expliquer et rendre cela crédible du mieux qu'ils peuvent mais ils nous prennent quand même pour des jambons... */Fin du spoiler Mouse reste cependant un bon thriller mais beaucoup trop long à mon goût, 12 épisodes auraient suffi. Je trouve également le casting féminin mauvais ! A voir ce que cette suite nous réserve, mais vu la tournure qu'a pris ce dixième épisode, je sens qu'il va me perdre...

         

      • Mercredi 7 Avril 2021 à 14:12

        hahaha... oui je suis d'accord sur les psychopathes et sur l'histoire de la greffe... mais bah ! c'est l'histoire qu'on me donne et ça me va, je rentre dedans, ça n'empêche pas qu'on pense à côté, les Coréens sont très manichéens, les zones de gris, ils ne connaissent, pas, ça se voit dans la vie de tous les jours (voir par exemple les netizens qui "recherchent la perfection" dans chaque comportement, c'est invivable), mais c'est dans leur histoire, donc ça se ressent donc dans leurs scénarii.

        Oui la fille ne sert pas à grand chose, suis d'accord... et aussi d'accord que 10 ep auraient suffit, c'est pour ça que ça se traîne et que les scénaristes revoient leur copie.

    3
    Jeudi 8 Avril 2021 à 12:43

    Merci beaucoup à vous pour ces informations !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :