• Park Hae Jin, 14 ans de carrière..

    Anniversaire
    Une attention sympa pour le 14ème anniversaire des débuts de Park Hae Jin qui nous parle aussi de ses projets de tournage actuel !

     

    Park Hae Jin, 14 ans de carrière..

    Les fans et ses collègues fêtes l'anniversaire de ses débuts de carrières avec fleurs et cadeaux
         

    Les fans et collègue de Park Hae Jin ont eu une jolie attention pour lui en lui offrant pour ses 14 ans de carrière, des fleurs et des cadeaux, pour marquer le coup.

    L'acteur est actuellement en train de filmer son prochain drama de la MBC, "Old-School Intern" (titre provisoire), mais l'équipe du film a pris un peu de temps sur son emploi du temps chargé pour célébrer cet événement important.

    Non seulement l'équipe de production a préparé méticuleusement une célébration hygiénique - avec un gâteau - mais les fans de Park Hae Jin ont également participé à la célébration de loin. Bien qu'ils n'aient pas pu être physiquement présents sur le plateau en raison des règles de sécurité de COVID-19, de nombreux fans de Park Hae Jin ont envoyé des fleurs et des cadeaux, dont un gâteau magnifiquement décoré, une livraison de nourriture et du café.

    Park Hae Jin, 14 ans de carrière..

     

    Park Hae Jin, 14 ans de carrière..

    Park Hae Jin a déclaré : "Je tiens à exprimer mon soutien à tous ceux qui vivent actuellement des difficultés de différentes manières. Nous promettons de faire tout notre possible pour créer un grand drama tout en étant méticuleux en matière de sécurité. Cette expérience m'a fait réaliser une fois de plus à quel point c'est une grande bénédiction pour moi de pouvoir célébrer le 14e anniversaire de mes débuts avec des gens formidables".

    J'espère qu'en respectant scrupuleusement les règles de sécurité, nous pourrons terminer le tournage du drama  sans problème, et que nous pourrons donner aux spectateurs un peu de répit [en vous divertissant]", a-t-il poursuivi. S'il vous plaît, prenez soin de vous".

    La première de "Old-School Intern" est actuellement prévue en mai, après la fin du drama de MBC "Find Me in Your Memory". Félicitations à Park Hae Jin pour le 14ème anniversaire de ses débuts !


     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Avril 2020 à 11:11

    hahaha... c'est un Poisson d'Avril hein ???

      • Vendredi 3 Avril 2020 à 12:17

        euh, bah non mais c'est vrai que le pauvre c'est un peu triste de le faire tout seul 

      • Vendredi 3 Avril 2020 à 12:58

        ah non, je ne disais pas ça pour ça... Park Hae-jin = acteur ?

    2
    Misscatastrof71
    Vendredi 3 Avril 2020 à 13:40
    Hooo mon petit coeur d'amour!! C'est mon acteur préféré ! Il est bourré de talent et est terriblement sexy! C'est mon petit chou! 14 ans de carrières c'est dingue le succès qu'il a encore!
    3
    Vendredi 3 Avril 2020 à 15:27

    C'est pas mon acteur préféré mais il était bien dans Man to Man, c'est tout choupi comme attention !!!

    4
    Vendredi 3 Avril 2020 à 19:29

    Oh mon doudou numéro 2, il a fait du chemin en 14 ans, je suis bien contente pour lui yes

    5
    Lundi 6 Avril 2020 à 01:53

    merci pour l'info. happy

    c'est bien 14 ans de carrière quand même ! bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :