• Park Bo Young dans un nouveau drama ?

     

    Morning Comes to Psychiatric Wards Too

    Park Bo Young pourrait jouer dans un nouveau drama du réalisateur de "All of Us Are Dead" !

    Le 4 février, JoyNews24 a annoncé que Park Bo Young avait été choisie pour jouer dans la prochaine adaptation du webtoon "Morning Comes to Psychiatric Wards Too" (traduction littérale). Le drama sera réalisé par Lee Jae Gyu, le réalisateur de "Beethoven Virus", "Damo", "Intimate Strangers" et, plus récemment, de la série de zombies "All of Us Are Dead".

    "Morning Comes to Psychiatric Wards Too" est décrit comme un drama thérapeutique sur les nombreux types d'incidents qui se produisent dans un service psychiatrique. Basé sur les expériences réelles d'une infirmière psychiatrique, le drama tournera autour de l'histoire de l'infirmière Jung Shi Na.

    Park Bo Young jouerait le rôle principal de Jung Shi Na. Si cette information s'avère exacte, il s'agira de son premier projet depuis le drama "Doom at Your Service", sorti en 2021.

    PS: Après m'être renseignée, il n'y a pas de romance dans ce drama !

    Êtes-vous impatient de voir Park Bo Young dans cette nouvelle série ?

     

     

    Rédaction : Maamotto
    Source : Soompi

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Février 2022 à 18:50

    J’ai l’impression que ce drama va être sombre, dur et triste. À voir… 

      • Vendredi 4 Février 2022 à 18:59

        Apparemment, le webtoon est comique (de ce que j'ai lu dans les commentaires mydramalist)... Dommage... La pauvre ne reçoit que ce type de rôle...

    2
    Vendredi 4 Février 2022 à 19:06

    Oui je me demandais justement s'il y avait un côté comédie, si c'est le cas, ça peut être sympa.

    3
    Vendredi 4 Février 2022 à 20:23

    oui elle est mimi-tout-plein, je l'adore :)

    ET le réal est très bon : Damo, woooo ! c'est vieux ! femme enquêtrice au temps du vieux Joseon, mais je m'en souviens très bien, j'avais adoré... "Intimate Strangers", très fort, quels acteurs ! et "All of Us Are Dead" est super bien réalisé, c'est vraiment impressionnant même quand on sait comment c'est fabriqué, dans le second épisode, y'a une scène de réfectoire complètement dingue ! j'imagine la production demander l'autorisation aux parents pour tourner ce drama !!!! Les jeunes acteurs, même si c'est du travail, ont du s'en donner à coeur-joie.

    4
    Vendredi 4 Février 2022 à 22:40

    C'est vrai que ses rôles sont assez redondant. 

    Oh, ça peut être sympas si il y a un côté comique!

    Sinon ça risque d'être un peu pesant. 

    5
    Lundi 7 Février 2022 à 18:35

    Comme certaines, j'ai peur que le film soit un peu trop sombre pour moi ! mais bon à voir ! il faut pas se fermer mdr

    6
    Lundi 7 Février 2022 à 18:46

    Je serais ravie si cela arrive vraiment :) 

    7
    Mercredi 9 Février 2022 à 21:55

    Houla, on dirait bien que ce drama sera excellent, en plus j'adore cette actrice !!!

    Merci beaucoup à vous pour cet article.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :